Cindy Crawford prend sa retraite... Madonna tente de récupérer son fils...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Cindy Crawford à Los Angeles en novembre 2015
Cindy Crawford à Los Angeles en novembre 2015 — MWA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Lundi 1er février 2016

Cindy Crawford prend sa retraite

Cindy Crawford, top model adulée des années 1990, plie boutique. Agée de 49 ans, la star des podiums a annoncé qu’elle mettra fin à 30 ans de carrière, le 20 février prochain. « Je suis sûre que je vais être prise en photo encore pendant 10 ans, mais plus en tant que mannequin », a déclaré la mannequin au magazine Rhapsody de United Airlines. « Je ne peux pas continuer à me réinventer », a-t-elle ajouté, pour justifier cette décision. La fin d’une époque.



Madonna tente de récupérer son fils

Elle tente le tout pour le tout. Brouillée avec Rocco, Madonna a pour la énième fois, essayé de le récupérer. Depuis Noël dernier, la mère et l’adolescent sont en mauvais termes, son fils de 15 ans ayant décidé d’aller vivre chez son père, le réalisateur Guy Ritchie, à Londres. Mais alors qu’elle est en pleine tournée « Rebel Heart Tour » outre atlantique, la chanteuse s’est rendue dans la capitale londonienne ce week-end, afin de mettre la main sur sa progéniture. « Ce sont des conversations cruciales et la dernière chance pour Madonna de ramener Rocco avec elle à New York avant le procès (…) Le fait qu’elle vienne d’aussi loin en pleine tournée montre à quel point elle prend ce problème au sérieux », a expliqué une source proche au Daily Mail. Si la tentative de la Madonne a échoué, elle ne compte pas en rester là, ce sera désormais à la justice de trancher.

Amel Bent fière de son ventre rond

Si comme Madonna, elle affrontera peut-être un jour la crise d’ado de son enfant, Amel Bent en est encore loin. A quelques semaines du terme de sa grossesse, la chanteuse est au stade où elle affiche fièrement son ventre rond de future maman. Sur Instagram, la jeune femme, visiblement radieuse, a posté un cliché de son « baby bump », vêtue d’un tee-shirt « all you need is vodka ». Amel Bent aurait-elle hâte d’accoucher pour trinquer à l’arrivée du nouveau-né ?

 

Amel Bent sur Instagram - Capture d’écran Instagram

Kanye et North se ressemblent comme deux gouttes d’eau

Tel père, telle fille. Sur Twitter, Kim K. s’est amusée de la ressemblance entre son mari Kanye West, et leur petite fille North. La starlette a posté un photomontage où apparaissent les deux membres de sa petite famille, arborant la même expression du visage, un peu grognon. Espérons que la petite ne prenne pas trop exemple sur son papa et apprenne à sourire plus d’une fois par an.

KANYE AND NORTH https ://t.co/1JVIYGpLTw pic.twitter.com/7pfdpJapn7
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) January 29, 2016