Brèves de stars !

Cédric Couvez

— 

L'arrivée de Madonna a semé la pagaille mardi dans un village du Malawi où la chanteuse s'est rendue afin de visiter l'orphelinat où elle avait trouvé l'an dernier le petit David, dont elle a la garde et qu'elle veut adopter.
L'arrivée de Madonna a semé la pagaille mardi dans un village du Malawi où la chanteuse s'est rendue afin de visiter l'orphelinat où elle avait trouvé l'an dernier le petit David, dont elle a la garde et qu'elle veut adopter. — Amos Gumulira AFP
Galette
Fergie adore les manèges. Alors quand la chanteuse de Black Eyed Peas se rend à une fête foraine dans le Minnesota, la blondinette s’empresse de tester ses attractions préférées. Manque de bol pour l’artiste, elle n’a pas supporté les turbulences du toboggan géant et a vomi tout son quatre-heures…

Culottée
L’actrice britannique Keira Knightley déteste les starlettes qui ne portent pas de culotte en public. C’est dit.

Maman sur ses gardes !
Madonna saura bientôt si elle a la garde définitive du petit David. Elle recevra la semaine prochaine la visite d’un responsable des services sociaux du Malawi qui doit examiner les conditions de vie de l’enfant.
Un second examen aura lieu en décembre pou formuler un avis définitif sur l’adoption. En octobre 2006, Madonna avait obtenu la garde de l’enfant pour dix-huit mois.

Couple surprise
La chanteuse R’n’B Rihanna et la nouvelle coqueluche d’Hollywood Shia LaBeouf (Transformers, Paranoïak, Indiana Jones 4) sortirait ensemble depuis quelques semaines. On attend les photos…