Préparatifs de la messe pour Diana

Cédric Couvez

— 

La princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort accidentelle en 1997, contrairement à l'hypothèse du père de son fiancé de l'époque, affirme samedi un témoin de son autopsie cité dans le Times.
La princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort accidentelle en 1997, contrairement à l'hypothèse du père de son fiancé de l'époque, affirme samedi un témoin de son autopsie cité dans le Times. — Jamal A. Wilson AFP/Arch

La messe qui commémorera vendredi le dixième anniversaire du décès de la Princesse de Galles s’annonce comme l’événement de la rentrée au Royaume-Uni. Si la reine Elizabeth II a confirmé sa présence, Camilla, la deuxième épouse du Prince Charles a préféré décliner l’invitation.

Mohamed Al Fayed n’a pas été convié à la cérémonie tout comme Paul Burrell, l'ancien majordome de Lady Di. L’homme d’affaires célébrera ce souvenir à 11h00 avec sa famille et deux minutes de silence seront observées dans son célèbre magasin Harrods situé en plein cœur de Londres. Elton John a lui bien reçu son carton d’invitation mais n’interprétera pas « Candle in the wind », la chanson qu'il avait interprétée aux funérailles, réécrite en hommage de la princesse.