La justice empêche Nabilla de participer au «Anges de la téléréalité»

TÉLÉVISION Lundi, le tribunal de Nanterre s'est opposé à la modification du contrôle judiciaire dont fait l'objet Nabilla, afin de lui permettre de participer à la 8e saison de l'émission de NRJ 12...

F.R.

— 

Nabilla Benattia, le 5 novembre 2013.
Nabilla Benattia, le 5 novembre 2013. — A. Gelebart / 20 Minutes

Le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) lui a coupé les ailes. Nabilla Benattia ne pourra pas se rendre aux Etats-Unis pour participer à la huitième saison des Anges de la téléréalité. Lundi, son avocat avait plaidé une modification de son contrôle judiciaire afin qu’elle rejoigne le casting de l’émission de NRJ 12. Si le ministère public n’était pas opposé à une levée temporaire de son interdiction de quitter le territoire, le tribunal en a décidé autrement, indique Le Parisien.

Interdictions bravées

Nabilla Benattia est accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014. L’intention d'homicide n’ayant pas été retenue par les juges, elle devrait comparaître cette année devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour délits de violences volontaires aggravées. Avant d’être jugée, elle ne peut entrer en contact avec son petit ami et quitter le territoire. Deux interdictions qu’elle a déjà bravées sans se cacher ni en être véritablement inquiétée.