Le popotin de J-Lo s'aère en plein concert... Ça ne plane pas pour Andie McDowell...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Jennifer Lopez en concert à Las Vegas, le 20 janvier 2016.
Jennifer Lopez en concert à Las Vegas, le 20 janvier 2016. — Omar Vega/AP/SIPA

Lundi 25 janvier 2016

Petit incident de costume pour J-Lo

Le salut de trop. En concert à Las Vegas, ce week-end, Jennifer Lopez s’est penchée, face à son public. Et c’est à ce moment que le drame s’est produit : sa tenue de scène, portée comme une seconde peau, n’a pas résisté au mouvement et s’est déchirée à l’arrière. Hélas, quelqu’un qui se trouvait derrière elle filmé l’instant fatidique et a monnayé la vidéo à TMZ.

Les dégâts sont tout relatifs, un simple passage chez la couturière devrait permettre de réparer tout ça et d’éviter à J-Lo quelques courants d’air au niveau du popotin lors de ses prochains shows.

Andie MacDowell se fait clasher pour un tweet

« AU SECOURS ! J’ai payé pour une place en première classe et je me retrouve en classe éco parce que j’ai un chien alors que j’avais réservé et payé sa place. »

 

Ne vous fiez pas à son sourire, Andie MacDowell était en colère vendredi au moment de prendre l’avion. Plutôt que de s’adresser au service client de la compagnie aérienne, l’actrice qui le vaut bien a fait part de ses récriminations sur Twitter. Hélas, ces quelques mots sont passés pour une complainte de petite fille riche. « Quelle horreur ! EN CLASSE ÉCO ? Vous ne devriez pas être obligée de vous asseoir au milieu de la saleté. Vous êtes au-dessus de nous », lui a répondu un internaute plein de cynisme.

 

Un exemple parmi d’autres des jolis mots qui lui ont été adressés. Evidemment, la star n’a pas tardé à répondre en précisant que cela ne la dérangeait pas de voyager en classe éco. « J’aime prendre le bus ou le métro, mais si je paye pour être en première classe, c’est là que je veux me retrouver. J’ai retenu la leçon, ne jamais se plaindre sur Twitter et ne jamais payer pour être en première classe sur American Airlines, et se contenter d’exprimer de la gratitude… Peut-on passer à autre chose maintenant ? »

Quelques heures après, une internaute a posté une photo pour la remercier d’avoir posé avec un blessé de guerre. La preuve que l’actrice n’est pas une affreuse snob.

 

Madonna, fan de ses fans

Madonna traverse une période pas très marrante. En plus d’être la cible de rumeurs – mais bon, elle est habituée -, elle bataille avec son ex-mari, Guy Ritchie, pour la garde de leur fils Rocco. Heureusement, elle peut compter sur ses fans. « On pleure avec toi, mais on sait que tu te relèveras, comme tu l’as toujours fait. (…) On veut simplement que tu saches que ton amour pour nous nous sauve chaque jour, et on espère qu’il en est de même du nôtre pour toi », ont écrit des fans à la popstar.

 

Un message que Madonna a partagé sur Instagram en les remerciant chaleureusement : « Un seul mot gentil peut me sauver ».