VIDEO. «ONPC»: Pamela Anderson assure avoir «un coeur» et « un cerveau» en réponses aux critiques des députés français

FOIE GRAS La star américaine était mercredi à l'Assemblée pour dénoncer le gavage des oies, ce qui a très modérément plu à certais députés qui se sont fendus de remarques sexistes...

M.P.
— 
Pamela Anderson, invitée d'«On n'est pas couché» samedi 23 janvier 2016.
Pamela Anderson, invitée d'«On n'est pas couché» samedi 23 janvier 2016. — YouTube

Invitée d'« On n’est pas couché » samedi soir, Pamela Anderson a répondu à ses détracteurs, notamment des députés français qui ont peu apprécié sa venue à l’Assemblée nationale pour promouvoir l’interdiction du gavage des oies. Après un court sujet très édifiant de remarques sexistes et machos d’éminents députés français, Laurent Ruquier a sollicité une réaction de la star d’Alerte à Malibu, qui ne s’est pas gênée pour trouver « ça pathétique et sexiste ». 

>> A lire aussi notre reportage : Alerte à l’Assemblée : Pamela Anderson vient défendre les oies

Et de s'insurger: « Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie alors que je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. »

« Evidemment, il y a cette image de moi »...

« Alors évidemment, il y a cette image de moi, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer pour quelque chose de très important », a ajouté la star américaine.



Lors de sa venue à l'Assemblée, outre des commentaires sexistes, la star américaine a déclenché une mini-émeute.