Ayem et Isabelle Balkany se la jouent copines.. Miss Colombie retrouve le présentateur gaffeur...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Isabelle Balkany et Ayem Nour.
Isabelle Balkany et Ayem Nour. — Witt - Guillaume Collet - Sipa

Mardi 19 janvier 2015

Ayem Nour et Isabelle Balkany super copines ?

« Parce que c’était elle, parce que c’était moi. » Ayem Nour paraphraserait-elle Montaigne pour évoquer l’amitié qui la lie à Isabelle Balkany ? Toujours est-il que la relation entre l’ex-candidate de Secret Story et la première adjointe au maire (parti Les Républicains) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a de quoi surprendre.

 

« Je t’aime ma Isabelle… », a tweeté la semaine passée Ayem en envoyant plein d’émojis bisous bisous à sa copine des Hauts-de-Seine. Réponse de l’épouse de Patrick Balkany : « I lové [sic] you, tu le sais Bises ! » suivi d’une rafale de cœurs. « C’est une amie que j’aime et que j’apprécie », a assuré dimanche la femme politique. Sincérité ou second degré ? La question peut se poser. Mais difficile de savoir dans ce cas quelle pourrait être la cause de leur inimitié.

 

Amy pour la vie

Déclaration toujours… Mais d’amour, cette fois-ci. « Cette fille a l’air incroyablement sublime et je suis amoureux », a écrit sur Instagram Ben Hansich, le compagnon de la comédienne Amy Schumer en postant une photo d’eux deux prise lors des derniers Critic’s Choice Awards.

 

One more from last night because this girl looked insanely gorgeous and I’m in love with her.

Une photo publiée par benhanisch (@benhanisch) le 18 Janv. 2016 à 15h09 PST

 

Les deux tourtereaux sont craque love l’un de l’autre mais l’humoriste, révélée cet automne au grand public français par le film Crazy Amy, est actuellement en tournée.

 

Missing these people on the road

Une photo publiée par @amyschumer le 18 Janv. 2016 à 16h55 PST

 

« Ces gens me manquent », s’est émue la jeune femme, toujours sur Instagram, en postant une photo la montrant au sein d’une ronde de potes. Nul doute qu’elle s’adressait principalement à son cher et tendre. La « Crazy Amy » est crazy in love.

>> VOIR LE DIAPORAMA. « Les people dans l’œil d’Instagram »

Miss Colombie et Steve Harvey se réconcilient

Sa bourde a fait le tour du monde. En annonçant par erreur la victoire de Miss Colombie au dernier concours de Miss Univers, Steve Harvey, est devenu le Gaston Lagaffe le plus célèbre de la planète. Une situation dont il s’accommode en tentant de faire preuve d’autodérision (à Noël, il a souhaité « Joyeuses Pâques à tous ! »). Il a d’autant moins de scrupules à avoir que sa « victime » lui a pardonné. La preuve : elle a accepté de participer au talk-show de Steve Harvey et de revenir sur cette mésaventure.

« Vous devez apprendre à lire une fiche, car le résultat était écrit sur la fiche », l’a-t-elle vanné, en ajoutant avec malice : « C’est parce que vous vouliez que je gagne. » « Oui, c’est ça ! Je voulais que vous gagniez. Je suis percé à jour, c’est tout à fait ça », a plaisanté son hôte. La polémique se conclut en beauté.