Kourtney Kardashian pose nue. Image extraite de «Keeping Up With The Kardashian»
Kourtney Kardashian pose nue. Image extraite de «Keeping Up With The Kardashian» — E!

PEOPLE

Kourtney Kardashian pose nue... Pas ivre, Madonna pousse un coup de gueule...

L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

Lundi 18 janvier 2016.

Kourtney Kardashian pose nue

Ambitionne-t-elle, comme Kim, de « casser les Internets » ? Toujours est-il que son aînée, Kourtney Kardashian, 36 ans, a elle aussi choisi de poser nu devant l’objectif d’un photographe. Keeping Up With The Kardashian a diffusé un aperçu du shooting auquel a assisté Kylie Jenner, sa demi-soeur.

« Tu es si mince ! », s’est exclamée cette dernière. Ce n’est pas vraiment un compliment pour Kourtney, qui déplorait un peu plus tôt que son derrière avait fondu avec son régime et demandait à ce que ses fesses soient gonflées par la magie de Photoshop. Difficile de nous faire un avis, la vidéo reste floue sur le sujet.

Pippa s’installe chez son compagnon au bout de deux mois

Ils sortent ensemble depuis deux mois seulement et ils emménagent déjà ensemble. Hello ! annonce que Pippa Middleton vient de poser ses cartons dans la maison – à 17 millions de livres, soit 22,3 millions d’euros – de son compagnon James Matthews. Les deux tourtereaux ont renoué alors qu’ils avaient déjà vécu une romance il y a trois ans.

 

Bien sûr, certains pensent que la duchesse de Cambridge va peut-être un peu trop vite en besogne, mais une source anonyme confie au magazine people : « Ils ont déjà essayé de vivre là et tout s’est bien passé. Etant donné qu’elle passait beaucoup de temps chez James, il est logique qu’elle vienne y habiter. » Et puis, que tout le monde soit rassuré : Carol, la maman de Pippa, aurait donné son approbation.

Alyssa Milano et la fièvre du dimanche soir

Quand vous souffrez d’une gastro-entérite, que faites-vous ? Vous vous terrez au lit en avalant du riz trop cuit et du cola éventé en espérant être vite remis sur pieds. Normal, quoi. Alyssa Milano, elle, ne fait rien comme tout le monde. La comédienne a osé le selfie en pleine grippe intestinale et l’a partagé sur Instagram.

 

Stomach flu. Chewbacca onesie.

Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le 17 Janv. 2016 à 11h53 PST

 

Résultat, même dans un onesie [un sorte de pyjama – combinaison] Chewbacca, sans maquillage mais avec de la fièvre, l’actrice de 43 ans reste glamour. La magie d’Hollywood.

>> VOIR LE DIAPORAMA : « Les people dans l’œil d’Instagram »

Révoltée, Madonna assure qu’elle n’était pas ivre sur scène

Il ne faut pas chercher Madonna. Alors que TMZ a relayé ce week-end des réactions outrées de spectateurs qui ont assisté à son concert de Louisville, aux Etats-Unis, l’artiste n’a pas manqué de répliquer. Le site people laissait entendre que la star était arrivée sur scène avec trois heures de retard et en état d’ébriété. « Madonna était une performeuse géniale, mais elle a aussi été vraiment garce en vannant les habitants du Kentucky », aurait déclaré une fan à la sortie du show. Afin d’appuyer ces propos, TMZ a relayé le post Instagram de Madonna la montrant à plat-ventre sur scène. « Je répète mon spectacle comique allongée, j’ai une bonne pratique », a écrit la chanteuse au côté de deux émojis représentant des ballons de vin rouge.

 

Quelques heures plus tard, Madonna a mis à jour le commentaire, à destination de ceux qui n’avaient pas saisi le second degré : « Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais quand je suis sur scène !!! » Et d’ajouter : « A Louisville, j’ai fait une blague au sujet d’un spectacle humoristique que je pourrais faire habillée en clown et sur ma capacité à boire de l’alcool. Il est intéressant de voir comment la société continue non seulement à me traiter de manière sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi à prendre au pied de la lettre tout ce que je dis ! C’est ce qui arrive quand les gens ne lisent pas de livres et s’informent seulement avec TMZ. » A ces derniers, nous conseillons la lecture de La société du spectacle de Guy Debord.