L'acteur Dustin Diamond à Port Washington dans le Wisconsin en mai 2015
L'acteur Dustin Diamond à Port Washington dans le Wisconsin en mai 2015 — Dana Ferguson/AP/SIPA

PEOPLE

«Screech» de «Sauvés par le gong» a commencé à purger sa peine de prison

L’acteur Dustin Diamond, connu pour son rôle de « Screech » dans « Sauvés par le gong », a été incarcéré jeudi pour une peine de quatre mois de prison…

Dustin Diamon est derrière les barreaux. L’acteur connu pour avoir interprété « Screech » dans la série des années 1990 Sauvés par le gong, a commencé à purger sa peine jeudi, dans une prison du Wisconsin. Il avait été condamné à quatre mois de prison en juin dernier, à la suite d’une altercation.

Agression au couteau, trouble de l’ordre public et port d’arme dissimulé

L’affaire remonte au 25 décembre 2014. Dustin Diamond est avec sa petite amie dans un bar de Port Washington, dans l’état du Wisconsin aux Etats-Unis, lorsqu’un couple les prend en photo sans leur autorisation. En colère, l’acteur aurait alors sorti un couteau puis poignardé l’un des deux individus.

Pour sa défense lors du procès, Dustin Diamond a expliqué qu’il tentait juste de protéger son amie, et a présenté ses excuses. Malgré cela, l’acteur a été condamné à 4 mois de prison en juin dernier pour agression au couteau, trouble de l’ordre public et port d’arme dissimulé. Comme le rapporte Foxnews, il a commencé à purger sa peine jeudi dans un établissement pénitentiaire du Wisconsin.