Kim Kardashian est fâchée contre Twitter... Laury Thilleman s'exhibe sur Instagram...

PEOPLE L'actu des stars est sur «20 Minutes»...

C.W.

— 

Kim Kardashian à Los Angeles en novembre 2015
Kim Kardashian à Los Angeles en novembre 2015 — FS2/WENN.COM/SIPA

Vendredi 15 janvier 2016

Kim Kardashian est fâchée contre Twitter

Kim K. n’est pas du genre à se laisser faire. Addict aux réseaux sociaux qu’elle inonde de selfies et de pensées hautement philosophiques, la starlette vient d’entrer en guerre contre Twitter. Le problème ? La plateforme à l’oiseau bleu ne veut pas que les internautes utilisent sur le site ses « Kimojis » (les emojis qu’elle a inventés). Mais on ne refuse rien à Kimmy. Sur Twitter, elle a lancé une pétition pour se battre contre cette grande injustice. Fallait pas la chercher.

Laury Thilleman s’exhibe sur Instagram

Si vous vous posez la question, tout va bien pour Laury Thilleman. Sur Instagram, l’ex-Miss France a posté des photos de ses vacances en Colombie avec au programme : découverte, ballade, et farniente sexy. Un cliché a particulièrement fait monter la température. La belle apparaît peu vêtue sur une plage, le corps doré par le soleil, le regard perdu dans les vagues. Une pose lascive qui a beaucoup plu à ses fans.

 

Laury Thilleman sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Shaquille O’Neal offre une Lamborghini à son fils de 16 ans

On en connaît un qui a dû être content d’avoir 16 ans. Pour son anniversaire, Shareef, le fils du célèbre basketteur Shaquille O’Neal, a reçu comme cadeau, une Lamborghini. En toute simplicité. Et une Jeep customisée, et une fête de folie... Pourri gâté ?

 

Shareef O’Neal sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram