Nabilla écrit un nouveau livre... DiCaprio s'est excusé auprès de Lady Gaga...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Nabilla, en 2013, avec le livre humoristique inspiré de sa phrase culte «Non mais allô !».
Nabilla, en 2013, avec le livre humoristique inspiré de sa phrase culte «Non mais allô !». — PHILIPPELEROUX.COM/SIPA

Mercredi 13 janvier

Nabilla bientôt de retour en librairie

Il y a trois ans, elle avait sorti Allô ! Non mais allô quoi ! (éditions Privé) en surfant sur la popularité de sa phrase culte à base de shampooing et de « pas de cheveux ». Mais si le livre était davantage une recension de blagues plus ou moins (plutôt moins) drôles, Nabilla Benattia prépare un deuxième ouvrage plus sérieux. Selon Gala, la jeune femme plancherait sur un « manuscrit confession », qu’elle corédigerait avec Jean-François Kervéan. Ce dernier, prix Renaudot des lycéens en 1996, a déjà prêté sa plume pour d’autres biographies de personnalités, dont Michel Drucker et Hervé Vilard.

Gary Lineker divorce pour pas cher

Gary Lineker, l’ex-star de la sélection anglaise -il fut le meilleur buteur de la Coupe du monde 1986- reconverti en consultant télé, divorce d’avec sa femme Danielle, après six ans de mariage.

'We remain very close and the greatest of friends' : Gary Lineker and his wife announce split https ://t.co/nOTea1csg9 pic.twitter.com/NSEQXoea5L
— Sky News (@SkyNews) 13 Janvier 2016

 

Le magazine Hello fait savoir que le couple a officiellement mis fin à son union en passant par un site Internet du gouvernement qui leur en a coûté 400 livres, soit environ 530 euros, plutôt que de débourser bien davantage en sollicitant des avocats. Un porte-parole des deux ex-amoureux assure qu’ils restent « les meilleurs amis du monde et se souhaitent plein de bonheur ».

DiCaprio et Lady Gaga n’auront pas été fâchés longtemps

L’image a fait le tour du monde et reste l’une des plus marquantes de la dernière cérémonie des Golden Globes, qui a eu lieu dimanche.



Le drôle de regard de Leonardo DiCaprio après que Lady Gaga l’a effleuré en allant récupérer son prix en a amusé plus d’un. Sauf Taylor Kinney. A en croire Radar Online, le compagnon de la chanteuse et comédienne est allé voir l’acteur du Loup de Wall Street après la cérémonie en déplorant son attitude « impolie et non professionnelle ». Leonardo DiCaprio aurait, quelques heures plus tard, présenté ses excuses à Lady Gaga et Taylor Kinney lors de la fête organisée au Sunset Tower Hotel. Selon une source citée par le site people, « ils ont tous les trois fait la fête ensemble et beaucoup ri. Leonardo a dit que, dorénavant, il ne boirait plus d’alcool avant une cérémonie. » Le comédien, récompensé le même soir pour sa prestation dans The Revenant, avait confié qu’il avait simplement été surpris et que sa réaction n’avait rien d’irrespectueux.

Lady Gaga, elle, n’est pas rancunière. La source de Radar Online avance qu’elle est « ravie de ce petit incident. Il a été tellement relayé que ça a contribué à faire encore davantage parler de sa victoire. » La jeune femme a été récompensée pour son rôle dans la dernière saison de la mini-série American Horror Story.

Atterrissage d’urgence à Vegas pour Khloe Kardashian

Elle se rendait sur le plateau de Good Morning America. Mais la journée de Khloé Kardashian a plutôt mal commencé. L’avion de la American Airlines censée la mener de Los Angeles à New York a dû atterrir en urgence à Las Vegas. Le vol a été dérouté en raison d’une odeur de brûlé dans le cockpit. Plus de peur que de mal, l’appareil s’est posé sans problème et les passagers ont pu prendre un autre vol quelques heures plus tard. Khloe Kardashian est arrivée à temps pour l’émission de télévision après avoir passé un moment dans le Nevada, sans garde du corps. TMZ explique qu’elle a trouvé refuge dans le salon première classe de l’aéroport. Sur Twitter, la jeune femme avait pris soin de rassurer tout le monde (« Atterrissage d’urgence mais Joyce [Bonelli, son amie maquilleuse] et moi SOMMES EN SÉCURITÉ »), les plus flippés pouvaient suivre leur attente à l’aéroport en direct via l’appli de Khloe.
 

supposed 2b in NYC but somehow I’m in Vegas NYC I’m trying to get there. Emergency landing but Joyce and I are SAFE pic.twitter.com/J2WbNc2zdR
— Khloé (@khloekardashian) 12 Janvier 2016