Channing Tatum se déguise en Beyoncé... L'enfant Kinder a bien grandi...

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Josh Bateson sur Instagram
Josh Bateson sur Instagram — Capture d'écran Instagram

Vendredi 8 janvier 2016

Channing Tatum se déguise en Beyoncé

Après la Reine des neiges, Queen B. Ce jeudi soir sur Spike Tv, Channing Tatum a offert un show digne de la diva. Dans l’émission Lip Sync Battle, l’acteur s’est déguisé en Beyoncé et a imité la célèbre chanteuse à la perfection. Mimiques, mouvements de bassin, il n’a vraiment rien à envier à la reine du RnB. Cerise sur le gâteau, Beyoncé le rejoint même à la fin de la chorée ! Epique.

L’enfant Kinder a bien grandi

Mais si, l’enfant Kinder, ce petit garçon blond, tout sourire et au visage rayonnant qui squattait les barres de choco Kinder ! Eh bien figurez-vous qu’il s’agissait d’un véritable être humain, et qui comme tout le monde, a bien grandi. Agé de 21 ans, Josh Bateson est devenu beau garçon et fait craquer ses 24.000 abonnés sur Instagram. Qui a dit que le chocolat était mauvais pour la santé ?

Josh Bateson sur Instagram - Capture d’écran Instagram
Josh Bateson sur Instagram - Capture d’écran Instagram

Pauline Ducruet nous montre ses fesses

Parce qu’elle connaît le rocher comme sa poche, elle sait comment y montrer ses fesses. Sur Instagram, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet a dévoilé un cliché olé olé, topless et culotte à superficie réduite. Tranquille mimile.

Pauline Ducruet sur Instagram - Capture d’écran Instagram

Irina Shayk a l’air en forme

Dans la famille « je me kiffe », nous demandons la bombe russe ! Sur Instagram, Irina Shayk aussi a posté un cliché très caliente. Pose lascive, maillot de bain mini mini, la petite copine de Bradley Cooper a des arguments et elle le sait. La trentaine lui réussit plutôt bien.

Irina Shayk sur Instagram - Capture d’écran Instagram