Kate Middleton fait interdire des copies de sa bague de fiançailles… Janet Jackson met les points sur les «i»…

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Kate Middleton, le 15 décembre 2015 à Londres.
Kate Middleton, le 15 décembre 2015 à Londres. — WPA-Pool/SIPA

Jeudi 7 janvier 2016

Janet Jackson ne souffre pas d’un cancer

Ses fans s’inquiétaient après l’annulation de sa tournée en décembre sur ordre des médecins. Les médias américains avaient rapidement indiqué que la sœur de Michael Jackson souffrait d’une tumeur des cordes vocales en apprenant qu’elle s’apprêtait à subir une intervention chirurgicale. Mais il n’en est rien, assure Janet Jackson. La chanteuse a posté un message sur les réseaux sociaux pour dire : « Les rumeurs sont fausses. Je n’ai pas de cancer. »

Les répliques de la bague de Kate Middleton interdites à la vente

Cela dérange beaucoup la duchesse de Cambridge de savoir que des milliers de Britanniques portent à l’annulaire des copies de sa magnifique bague de fiançailles ornée de diamants. Kate Middleton a donc fait interdire à la vente toutes les répliques, rapporte le DailyMail. « Ce bijou a une telle signification personnelle et profonde pour elle et son mari, le prince William », a commenté un proche de la famille royale. « Personne ne peut blâmer Kate d’avoir mis son veto pour la commercialisation d’une bague qu’elle porte tous les jours », a renchéri une autre source du quotidien. Allez, un peu d’imagination, les fiancées. Celles qui sont vraiment déçues pourront tout de même s’offrir les boucles d’oreilles et le collier assortis, qui eux n’ont pas (encore) été interdits.

Kim Kardashian arrive bientôt sur Snapchat

Arrêtez tout ! Kim Kardashian va bientôt débarquer sur la plateforme préférée des ados. La bimbo l’a annoncé sur Instagram :

 

Should I ? #SNAPCHAT

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 5 Janv. 2016 à 15h58 PST

Et encore une plateforme de plus où s’exhiber, une !

Pamela Anderson n’a pas froid aux yeux sur Instagram

On savait que Pamela Anderson n’était pas pudique. Mais de là à inonder son compte Instagram de photos très « hot » ? L’actrice s’exhibe sans honte et tombe même le haut pour ses abonnés. Entre ces clichés osés, quelques photos souvenirs.

 

Good luck Baywatch Movie. I never thought I’d see this day come. It’s been talked about for so long. @therock #baywatch #youknowyoureoldwhen

Une photo publiée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le 6 Janv. 2016 à 8h43 PST