Justin Bieber coiffé comme un «abruti»... Non, Zaz n'est pas enceinte...

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur «20 Minutes»…

C.W.

— 

Justin Bieber en concert à Atlanta le 17 décembre 2015
Justin Bieber en concert à Atlanta le 17 décembre 2015 — Robb D. Cohen/AP/SIPA

Mardi 5 janvier 2016

Justin Bieber coiffé comme un « abruti »

Et c’est lui qui le dit ! Sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo où on le découvre accompagné d’Hailey Baldwin, sa petite copine officielle. Sur ce cliché, le jeune homme dévoile sa toute nouvelle coiffure : des tresses collées que sa chère et tendre lui a confectionnées. Un changement de tête qui ne plaît pas à notre Justin, qui déclare en légende de cette photo « ressembler à un abruti ». C’est sûr qu’avec sa mèche habituelle…

Justin Bieber et Hailey Baldwin sur Instagram - Capture d’écran Instagram

Non, Zaz n’est pas enceinte

La chanteuse devrait parfois y réfléchir à deux fois avant de tweeter. En fin de semaine dernière, Zaz a posté un message qui a été mal interprété : « Que 2016 soit pleine de bonnes choses. Comme ds mon ventre ! Bisous a tous ». Beaucoup ont alors cru à l’annonce de la grossesse de l’artiste.

Une méprise totale que la chanteuse s’est empressée de rectifier sur Facebook. «Comme ds mon ventre ! Non non je ne suis pas enceinte !!!
Calmez vous !!!!», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Un message posté sur le compte Facebook de Zaz - Capture d’écran Facebook

Compris ?

Louis Sarkozy fait la sieste avec Giulia

Instant câlin pour le frère et sa sœur. Sur Instagram, Louis Sarkozy, a posté un cliché où on l’aperçoit faire une sieste avec sa petite sœur Giulia, la dernière de la fratrie, âgée de 3 ans. Une photo que les internautes ont qualifiée de « trop chou ». Pour une fois qu’il ne s’agit pas d’un énième clash avec son meilleur ennemi Leonard Trierweiler…

Louis Sarkozy et sa petite sœur Giulia - Capture d’écran Instagram

Scott Disick malheureux, mais recasé avec un top

Scott Disick aurait-il tourné la page Kourtney Kardashian ? Séparé de la sœur de Kim depuis l’été dernier, Scott aurait eu un mal fou à se remettre de cette rupture d’avec la mère de ses trois enfants. Mais US Weekly affirme désormais le contraire. Apparemment, l’ex de Kourtney flirterait avec une jeune mannequin suédoise du nom de Lina Sandberg, jeune mannequin suédois. « Il l’a vue quelquefois à Los Angeles et il la trouve vraiment canon. Il est vraiment intéressé et attend de voir où ça le mène », aurait déclaré une source au magazine. Arrivera-t-elle à lui faire oublier Kourtney ?