Beyonce enlève le haut

— 

Beyoncé s’est expliqué sur «l’accident» vestimentaire qui lui est arrivé. Une vidéo circulant sur internet semble effectivement montrer, lors d’un concert à Toronto, son chemisier qui se retire et sa poitrine dénudée qui dépasse largement. Son agent a cependant dit au magazine People qu’elle portait un soutien-gorge couleur peau: «Vous pensez vraiment qu’elle viendrait sur scène accoutrée ainsi?»

Il n’y a donc pas eu de disfonctionnement vestimentaire (la mère de la chanteuse, Tina Knowles, est responsable du contrôle qualité du matériel).

Petit rappel des faits:

Après sa mémorable gamelle , Beyonce a encore fait parler d’elle lors d’un concert. Sur scène à Toronto (Canada) , elle exécute une danse endiablée avec l’inévitable balancement de crinière et secoué du popotin. Et là, le drame (pour elle en tout cas): sa poitrine jaillit de son costume. Embarrassée, elle s’empresse de rabattre les pans de sa la robe sans se départir de son sens du rythme. Notez que sa tenue de scène (robe décolletée à partir du cou et culotte en lamé) n’était pas des plus couvrante. Les spectateurs se sont empressés de figer l’image pour l’éternité et surtout pour le bonheur des internautes: c’est la vidéo la plus visionnée mardi sur YouTube. Parce qu’elle le vaut bien…