Justin Bieber officialise avec Hailey Baldwin... La première photo du bébé de Kim K....

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Justin Bieber et Hailey Baldwin
Justin Bieber et Hailey Baldwin — Capture d'écran Instagram

Lundi 4 janvier 2016

Justin Bieber officialise avec Hailey Baldwin

Le coureur de jupons aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Sur Instagram, tout porte à croire que Justin Bieber est en bonne voie. Le jeune homme a posté à plusieurs reprises des clichés où il apparaît in love aux côtés d’Hailey Baldwin, notamment une photo où les deux tourtereaux s’embrassent fougueusement. La nièce d’Alec Baldwin aurait-elle trouvé la clé du cœur de Justin ? Ne t’emballe quand même pas trop Hailey, souviens-toi qu’il y a un mois ton casanova chantait la sérénade à son ex-petite copine…

Justin Bieber et Hailey Baldwin sur Instagram - Capture d’écran Instagram

La première photo du bébé de Kim K.

North n’est pas la seule à avoir le privilège d’apparaître sur l’Instagram de sa mère. Ce week-end, Kim K. a posté la première photo de son petit bout de chou Saint, âgé de quelques semaines seulement. Ou plutôt la main de son fiston pour être précis, le mystère sur sa petite bouille reste encore entier…

La main de Saint West sur l’Instagram de Kim Kardashian - Capture d’écran Instagram

Johnny Depp remercie Amber Heard de « le supporter »

Avec un trublion comme Johnny Depp, le quotidien ne doit pas être évident tous les jours. Et lors du festival de Palm Springs, l’acteur en a profité pour remercier sa femme pour sa patience, au bout d’un an de mariage. « Je remercie Amber de nous supporter, moi et tous les personnages que j’interprète, je reconnais que ce n’est pas facile. C’est difficile pour moi, ça doit l’être pour elle tout autant », a déclaré le héros de Pirates des Caraïbes. On en reparle dans dix ans ?

Ça se précise entre Kendall Jenner et Harry Styles

Autre roucoulade, celle de Kendall et Harry. Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs courent sur l’éventuelle idylle entre la petite sœur de Kim K. et le leader des One D. Même si rien n’est officiel, les amoureux ne semblent plus se cacher. Les deux jeunes gens ont été photographiés le 31 décembre, sur le yacht de la célèbre animatrice Ellen Degeneres, au port de Saint Barthélemy. Complicité, câlins, petits bisous… Comme le dévoilent les clichés relayés par le DailyMail, s’ils ne sont pas ensemble, Kendall Jenner et Harry Styles sont très très proches…