Carrie Fisher vous demande d’arrêter de la juger, merci… North West, deux ans et un manteau à 3.500 dollars…

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Carrie Fisher, l'actrice de «Star Wars» le 16 décembre 2015.
Carrie Fisher, l'actrice de «Star Wars» le 16 décembre 2015. — Jonathan Short/AP/SIPA

Jeudi 31 décembre 2015

Carrie Fisher vous demande d’arrêter de la juger, merci

La princesse Leia a 59 ans aujourd’hui. Et pour son retour au cinéma avec Star Wars 7, Carrie Fisher est confrontée à des moqueries. Le public se passionne pour une question : la comédienne a-t-elle oui ou non bien vieilli ? Sur Twitter, Carrie Fisher a répondu à ses détracteurs : « S’il vous plaît, arrêtez de débattre de la façon dont j’ai vieilli. Malheureusement, ça me fait de la peine. Mon CORPS a moins bien vieilli que moi. Fichez-nous la paix. »

En deux mots : « Shut up ».

North West, deux ans et un manteau à 3.500 dollars

« Swag », écrit fièrement Kim Kardashian sur Twitter, en publiant un cliché de sa petite North West. Sa fille de deux ans porte sur la photo un manteau de fourrure à faire pâlir de jalousie n’importe quelle blogueuse mode.

Selon la presse people américaine, la pièce coûte 3.500 dollars. Mais finalement, ce n’est pas ce qui nous choque le plus. Un manteau de fourrure… à L.A. ?

George Lucas profite de la vie

Vous imaginiez le papa de Star Wars en train de se morfondre chez lui après avoir vu ce que Disney avait fait de sa saga ? Il n’en est rien. Bien au contraire, George Lucas passe actuellement du bon temps à Saint-Barthélemy avec sa femme. D’ailleurs, on ne sait pas s’il visite beaucoup les environs car il se détend sur un énorme yacht, révèle TMZ qui publie plusieurs clichés.