Lindsay ne va pas nous faire une Paris

— 

L'actrice américaine Lindsay Lohan est de retour en cure de désintoxication, a rapporté lundi une télévision américaine, deux semaines après une nouvelle arrestation de la starlette pour conduite en état d'ivresse.
L'actrice américaine Lindsay Lohan est de retour en cure de désintoxication, a rapporté lundi une télévision américaine, deux semaines après une nouvelle arrestation de la starlette pour conduite en état d'ivresse. — AFP/Getty Images

D'après le site TMZ, , le procureur du comté de Los Angeles renoncerait à poursuivre Lindsay Lohan pour la totalité des charges initialement retenues contre elle.

Le 24 août, la starlette sera jugée pour ses deux arrestations. La première, le 26 mai dernier, pour conduite en état d'ivresse alors qu'elle n'avait pas l'âge légal pour boire, possession de cocaïne et tentative de fuite. La seconde, le 24 juillet, pour avoir conduit sous le coup d'une suspension de permis, toujours en état d’ivresse et en possession de cocaïne.

Malgré ce lourd dossier et alors qu’elle risque jusqu’à trois ans de prison, elle ne comparaîtrait que pour conduite en état d’ivresse et n’encourrait alors que quatre jours de prison. Bref, nous n’aurons que peu de chances de vivre l’aventure de Lindsay en prison comme nous nous sommés régalés avec Paris. Dommage…

Nadia Daam