Kendall Jenner hospitalisée pour épuisement… Une photo sexy d’Harrison Ford jeune refait surface…

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

A.G.
— 
Kendall Jenner en novembre 2015.
Kendall Jenner en novembre 2015. — SIPANY/SIPA

Mercredi 30 décembre 2015

Une photo sexy d’Harrison Ford jeune refait surface

Le saviez-vous ? Avant d’être Han Solo, l’acteur était charpentier. Le musicien brésilien Sergio Mendes a publié une vieille photo sur Facebook la semaine dernière, montrant Harrison Ford et ses collègues lorsqu’il avait 28 ans, avec la légende : « Le voilà, avec son équipe, le jour où il a terminé de construire mon studio d’enregistrement en 1970. » Plutôt sexy.

"The Force Awakens" ! Before Han Solo, there was a great carpenter named Harrison Ford. And here he is, with his crew,…

Posté par Sergio Mendes sur mercredi 23 décembre 2015

Joe Manganiello a fêté ses 39 ans en amoureux avec Sofia Vergara

L’acteur de Magic Mike a passé une soirée d’anniversaire romantique avec sa femme le 28 décembre dernier.

 

Bday !!!!

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 28 Déc. 2015 à 21h26 PST

 

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à son chéri, l’actrice de Modern Family a partagé un cliché adorable sur Instagram juste avant la soirée, les montrant tous les deux en train de danser le soir de leur mariage, le 22 novembre dernier.

 

Happy bday to the husband I always dreamed off❤❤❤ @joemanganiello

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 28 Déc. 2015 à 9h29 PST

Kendall Jenner a été hospitalisée pour épuisement

Le mannequin de 20 ans mène une vie mouvementée. Un peu trop, d’ailleurs. Sur son application mobile, Kendall Jenner a révélé qu’elle a dû être brièvement hospitalisée cette année car elle était extrêmement fatiguée, rapporte le site du magazine People. « J’étais tellement fatiguée par le travail, la vie, tout, que j’ai pété un câble en fin d’année. » Allez, nouvelle résolution pour l’année 2016 : en faire beaucoup moins.

La police s’inquiète pour Kylie Jenner

Pendant ce temps, l’autre demi-sœur de Kim Kardashian se fait remonter les bretelles par la police. Selon TMZ, les autorités ont demandé à la star de se calmer sur les réseaux sociaux. Notamment en publiant moins de photos. Le problème : cela facilite le « stalking ». N’importe qui peut savoir où elle est en temps réel. La police s’inquiète en particulier d’un fan obsédé par la jeune femme qui a déjà essayé d’entrer chez elle par effraction à dix reprises au mois. Il se trouve actuellement en hôpital psychiatrique mais devrait sortir bientôt. Autre souci : Kylie Jenner exhibe ses bijoux et voitures hors de prix sur les réseaux sociaux : une invitation pour les cambrioleurs, qui peuvent facilement savoir si elle est chez elle ou non. Ces arguments devraient faire mouche. Va-t-elle également se calmer en 2016 ?