Kanye West a offert 150 cadeaux à Kim K. pour Noël… Zac Efron reçoit un cadeau gênant…

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Kim Kardashian en novembre 2015 à Los Angeles.
Kim Kardashian en novembre 2015 à Los Angeles. — FS2/WENN.COM/SIPA

Mardi 29 décembre 2015

Kim Kardashian a reçu 150 cadeaux pour Noël… de la part de Kanye West

Où s’arrêtera la démesure ? A chaque anniversaire, chaque événement, le rappeur mégalo parvient encore à nous étonner. Pour Noël, Kanye West a ainsi offert à Kim Kardashian pas moins de 150 cadeaux ! Et tous ces paquets, ça prend une sacrée place. Ces derniers étaient regroupés dans une pièce entière. C’est la bimbo elle-même, très fière, qui a indiqué le nombre de cadeaux qu’elle avait reçu dans une vidéo publiée sur son site Internet. Et n’allez pas imaginer que Kanye a choisi des breloques. Sa femme a reçu entre autres un manteau de fourrure Saint Laurent et une robe Louis Vuitton.

 

Christmas Eve 2015. I put up tons of pics on my app ! Xoxo

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 28 Déc. 2015 à 13h00 PST

 

Zac Efron reçoit un cadeau gênant de la part de sa maman

On doute que Kim Kardashian accepte d’échanger ses cadeaux luxueux avec Zac Efron. Le jeune chanteur n’a pas dévoilé tout ce qu’il avait reçu pour Noël, mais le présent mis dans ses chaussons par sa maman a de quoi laisser perplexe. Le 25 décembre, Zac Efron a ainsi découvert sous le sapin une boîte de pâtes en forme de pénis.

 

You know your mom’s on point when she puts this in your stocking

Une photo publiée par Zac Efron (@zacefron) le 25 Déc. 2015 à 18h38 PST

 

Madonna n’a pas passé un très joyeux Noël

Alors qu’elle imaginait passer Noël avec son fils de 15 ans, Rocco, Madonna a dû faire autrement pour le réveillon. L’adolescent, qui se trouvait chez son père Guy Ritchie à Londres, a refusé de la rejoindre pour les fêtes à New York, relate Page Six. Le jeune homme en aurait « assez de voyager » avec sa mère. Une source proche de la famille affirme que Rocco ne s’entend pas très bien avec Madonna. Peinée, cette dernière a fini par mettre une photo sur Instagram pour souhaiter « Joyeux Noël au soleil de [sa] vie ».

 

Merry X-mas to the Sun-shine of my Life ! ⭕❌⭕⭕❌⭕❌⭕❤❤

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le 25 Déc. 2015 à 7h24 PST

 

Le fils de 12 ans d’Angelina Jolie et Brad Pitt se casse une jambe pendant leurs vacances

Le séjour en Thaïlande des Jolie-Pitt ne se passe pas exactement comme prévu. Selon US Magazine, Pax, le fils de 12 ans d’Angelina et Brad s’est cassé la jambe en faisant du jet-ski le week-end dernier. Bon, cela n’empêche pas la famille de passer du bon temps à bord de son yacht, selon le magazine people. Il n’empêche que cette histoire de garde devra être tranchée par les tribunaux dans les mois à venir.