Johnny roucoule avec Laeticia... Adele refuse de passer par la case chirurgie esthétique...

PEOPLE Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sur Instagram
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sur Instagram — Capture d'écran Instagram

Lundi 28 décembre 2015

Johnny roucoule avec Laeticia

De l’amour, de l’amour, de l’amour ! Dans la droite ligne du dernier album du chanteur, l’Amour avec un grand A a bercé les vacances de Johnny Hallyday. En vacances avec sa petite famille au complet, le chanteur et sa bien-aimée Laeticia ont immortalisé leur séjour en Thaïlande sur Instagram. Des clichés emplis de tendresse, au « royaume du sourire », à l’ombre des grands Bouddhas.

Johnny Hallyday et sa femme sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday - Capture d’écran Instagram

Mariah Carey en pyjama sur le père Noël

Elle nous avait dévoilé sa robe de bal pour les fêtes de fin d’année, voici qu’on découvre désormais un drôle de chevalier servant. Sur Instagram, dans un cliché quelque peu improbable, Mariah Carey nous présente son nouvel ami « Santa ». On y découvre que la diva connaît personnellement le père Noël, un ami plutôt intime (il squatte son canap' et elle trône sur son genou), et porte des pyjamas de toute beauté (notons tout de même l’effort sur le décolleté). Joyeuses fêtes Mariah, et à l’année prochaine !

Mariah Carey sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Adele refuse de passer par la case chirurgie esthétique

Un petit coup de bistouri et des injections de Botox pour Adele ? Jamais ! Dans une interview accordée au Times, la chanteuse dont l’album 25 a cartonné en cette fin d’année, a confié qu’elle ne passerait jamais par la case billard « Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique. Je vais toujours ressembler à ça. Faut faire avec. Une fois que c’est fait, tu te sens plus apaisé à ce sujet », a déclaré la chanteuse. Bien noté, mais comme dirait notre grand-mère, « il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau »…

Ciara sur un petit nuage pour les fêtes

Notre Jojo n’est pas le seul à profiter de sa petite famille durant les fêtes. Sur Instagram, la chanteuse américaine Ciara a fait part de son Noël sous le signe de l’amour, en postant de nombreuses photos d’elle au naturel, entourée de son amoureux le quarterback Russell Wilson, des femmes de sa vie ou encore de son mignon petit garçon. Une année qui se termine sous le signe de la sérénité pour Ciara.

Ciara sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram