La carte de vœux des Kardashian... Louis Tomlinson, 24 ans «et toujours un bébé»...

PEOPLE Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

La carte de voeux 2015 des Kardashian.
La carte de voeux 2015 des Kardashian. — Kardashian

Jeudi 24 décembre 2015

Présenter ses vœux, un jeu d’enfant pour Kim K.

Une carte de vœux à leur image. Kim Kardashian a dévoilé la carte de Noël de sa famille en l’assortissant du commentaire « All You Need Is Love » (« On a juste besoin d’amour »).

 

CHRISTMAS CARD 2015: ALL YOU NEED IS LOVE

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 23 Déc. 2015 à 13h09 PST

 

Les Kardashian souhaiteront un joyeux Noël et une bonne année à leurs amis avec cette photo sur laquelle figure la fille de Kim, North West, 2 ans, et les enfants de sa sœur Kourtney : Mason, 6 ans, Penelope, 3 ans et Reign, 1 an. Manque Saint, le petit dernier du couple Kim Kardashian et Kanye West : un shooting photo une dizaine de jours seulement après sa naissance aurait été de trop.

Louis Tomlinson est « toujours un bébé »

Déjà que le moindre éternuement ou changement de coiffure d’un des quatre chanteurs de One Direction met les fans en émoi, vous imaginez bien que chaque anniversaire d’un de leurs chouchous est un jour à marquer d’une pierre blanche. Ce jeudi, c’est Louis Tomlinson qui fête sa 24e année. Du coup, ses admiratrices et admirateurs y vont de leur petit message sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le hashtag #24ButStillABaby, autrement dit « 24 ans mais encore un bébé » figurait parmi les plus populaires.

 

Visiblement, les ados ont dû mal à se faire à l’idée de craquer pour un « vieux ».

 

Elton John et ses enfants rencontrent Mickey

Zachary l’un des deux fils adoptifs d’Elton John et de son époux David Furnish, vient quant à lui de fêter ses 5 ans. Pour marquer le coup, la petite smala est partie en virée à Disneyland, en Californie.

 

And so the adventure begins……… @davidfurnish @disneyland #ShareTheLove

Une photo publiée par Elton John (@eltonjohn) le 23 Déc. 2015 à 20h19 PST

 

Rencontre avec Mickey, visite de l’attraction magique qu’est « It’s a Small World » et tour de manège… le chanteur britannique a immortalisé ces bons moments et les a partagés sur Instagram.

 

It’s a small world after all…. @davidfurnish @disneyland #ShareTheLove

Une photo publiée par Elton John (@eltonjohn) le 23 Déc. 2015 à 20h25 PST