Céline Dion voulait être Vanessa Paradis... Miss France 2016 est amoureuse...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Céline Dion le 2 décembre 2015. Eric Jamison/Invision/AP
Céline Dion le 2 décembre 2015. Eric Jamison/Invision/AP — Eric Jamison/AP/SIPA

Lundi 21 décembre 2015

Dwayne « The Rock » Johnson est papa

Derrière toute montagne de muscles, il y a un petit cœur en guimauve qui bat. Dwayne Johnson, alias The Rock, par exemple, a beau défourailler à tout va sur le grand écran, sur Instagram, c’est dans toute sa tendresse qu’il s’expose. L’ex-catcheur de la WWF qui a réussi sa reconversion au cinéma est l’heureux papa d’une petite Jasmine depuis le 16 décembre. Lauren Hashian, sa compagne, et lui, sont parents pour la première fois.

 

Dwayne Johnson et sa fille Jasmine. - @therock - Instagram

Dimanche, l’acteur a partagé une première photo du bout de chou. « C’est Noël en avance », a-t-il écrit en commentaire d’une photo de lui, la petite bouille de sa fille posée sur son torse. Dans le (long) message, il explique que cette naissance va lui donner la force d’être « un homme meilleur ». « J’étais présent pendant le travail, aidant [ma compagne] à respirer, durant chaque contraction intense, chaque seconde de douleur, j’étais là à regarder la venue au monde, j’ai coupé le cordon et essuyé les larmes. Incroyable », décrit-il. On s’y croirait.

Céline Dion voulait être Vanessa Paradis

Céline Dion a démarré sa carrière dans les années 1980 et, alors qu’elle remportait l’Eurovision pour la Suisse – ce qui n’est pas rien – Vanessa Paradis cartonnait de son côté dans les charts. La diva québécoise confie, dans Céline face à Dion, un documentaire qui sera diffusé ce soir, à 20 h 55, sur France 3, qu’elle était alors complexée par son physique et se comparait à l’interprète de Joe le taxi… « Je rêvais à cette époque d’être Vanessa Para­dis, de porter aussi bien le t-shirt et le jean qu’elle », explique-t-elle. L’interprète de Pour que tu m’aimes encore est aujourd’hui bien plus à l’aise dans ses escarpins. Etre une star planétaire, ça aide à redonner confiance en soi.

Miss France a quelqu’un dans sa vie

Iris Mittenaere a séduit le public et le jury qui l’ont couronnée Miss France 2016, samedi soir. Mais qu’on se le dise, elle n’est plus un cœur à prendre. « J’ai quelqu’un dans ma vie, qui m’a soutenue. Je n’ai pas envie de mettre en lumière quelqu’un qui n’en a pas envie », a-t-elle glissé à Télé Star peu après son sacre. On ne connaîtra donc pas l’identité de sa moitié. « Pas de tatouage, de piercing ou de photos [dénudées]. Mais je ne suis pas une Miss parfaite », a aussi déclaré la jeune femme. Rappelons qu’elle s’est quand même imposée au test de culture générale (et non, toutes les questions n’étaient pas forcément idiotes et/ou faciles). Une tête bien pleine et un charme indéniable, pour nous, si ce n’est pas la perfection, ça y ressemble.