Kate et William nous souhaitent un joyeux Noël... Mark Zuckerberg déguise sa fille en Padawan...

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Kate, William, George et Charlotte souhaitent un joyeux Nöel aux internautres
Kate, William, George et Charlotte souhaitent un joyeux Nöel aux internautres — Capture d'écran Facebook

Vendredi 18 décembre 2015

Kate et William nous souhaite un joyeux Noël

Le père Noël ne va pas tarder à arriver, et il passera aussi par Kensington Palace. A une semaine du grand soir, Kate, William, George et Charlotte ont adressé leurs vœux sur Facebook, dans un cliché on ne peut plus adorable. On y découvre toute la petite famille réunie, sourires aux lèvres (même Charlotte), et un petit prince à croquer. « Une nouvelle photo de famille. Joyeux Noël de la part du duc et de la duchesse de Cambridge, du prince George et de la princesse Charlotte », ont écrit les porte-paroles du couple avant d’ajouter qu’ils « apprécient les messages chaleureux qu’ils ont reçus pour leur famille tout au long de cette année et sont très heureux de passer ce premier Noël à quatre ».

Kate, William, George et Charlotte souhaitent un joyeux Noël aux internautes - Capture d’écran Facebook

Mark Zuckerberg déguise sa fille en Padawan

Pour rester dans le thème mignonnerie, Mark Zuckerberg a lui aussi offert une photo craquante de sa petite fille, âgée de trois semaines à peine. Le fondateur de Facebook a posté un cliché sur sa propre page sur le réseau social, de son bébé, déguisé en Padawan ! Avec son mini-sabre laser, Max a tout d’une apprentie Jedi.

La petite fille de Mark Zuckerberg sur Facebook - Capture d’écran Facebook

Mariah Carey a choisi sa robe de Noël

Vous vous posez peut-être déjà la question, celle qui hantera vos jours et vos nuits jusqu’au soir fatidique : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos à Noël ? ». Mariah Carey, elle, a trouvé. Pour les fêtes, la diva portera une robe à paillettes rouge, moulante à souhait, qui lui apporte un avant-goût de festivité. Et ce choix semble visiblement la ravir.

Mariah Carey sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Charles et Camilla aussi vous souhaite de joyeuses fêtes

Dans la famille royale, nous demandons les grands-parents ! Un peu moins connectés que leurs enfants et petits enfants, le Prince Charles et Camilla Parker Bowles ont eux aussi adressé leurs vœux. A côté du classique « Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une joyeuse nouvelle année », une photo du couple a été glissée, où on les découvre enlacés et amoureux comme au premier jour. Joyeuses fêtes à vous également et tous nos vœux de bonheur !

Exclusive : This year’s official Christmas card from The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall pic.twitter.com/lHWe6mjU23
— Clarence House (@ClarenceHouse) December 17, 2015