VIDÉO. Kanye West et Kim Kardashian se sont rencontrés grâce à «Star Wars»

PEOPLE Kim K. et Kanye West, aujourd'hui mariés et parents de deux enfants, ont fait connaissance en 2008 sur le tournage d'un sketch parodique de «Star Wars» qui n'a jamais été diffusé...

F.R.

— 

Kanye West et Kim Kardashian, en 2008, sur le tournage d'un sketch parodique de «Star Wars», qui n'a jamais été diffusé.
Kanye West et Kim Kardashian, en 2008, sur le tournage d'un sketch parodique de «Star Wars», qui n'a jamais été diffusé. — Comedy Central

Le côté obscur de la Force et tout le tralala, ça peut créer des affinités. Alors que Star Wars 7 : Le Réveil de la Force s’apprête à envahir les écrans du monde entier, une vidéo inédite vient de faire surface, révélant que la célèbre saga de science-fiction n’y est pas pour rien dans la rencontre entre Kim Kardashian et Kanye West. Et pour cause : l’égérie de téléréalité et le rappeur se sont connus en se prêtant au jeu d’un sketch parodique pour Comedy central, elle en princesse Leia, lui en Stormtrooper.

Le tournage remonte à 2008. Mais ce pilote de Alligator Boots, que le producteur Daniel Kellison présentait à l’époque comme un « Muppet Show hip-hop », n’a jamais été diffusé.

>> QUIZ. Connaissez-vous bien « Star Wars »

Un coup de foudre

Kanye West « est tombé amoureux d’elle dès qu’il a prononcé le nom [de Kardashian] », raconte la productrice Naomi Scott au site The Daily Beast. Kim Kardashian avait fait connaître, sur son compte Twitter, le contexte insolite de cette rencontre mais, jusque-là, la vidéo était restée secrète.

 

Depuis, le couple s’est marié et a donné naissance à deux enfants, dont Saint, le petit dernier est né le 5 décembre.