Régionales 2015: Quand Nabilla trolle Marine Le Pen sur Twitter

PEOPLE Sur Twitter, Nabilla Benattia a elle aussi pris part au débat des régionales, en s’adressant directement au compte officiel de Marine Le Pen…

C.W.
— 
Nabilla Benattia sur son compte Twitter
Nabilla Benattia sur son compte Twitter — Capture d'écran Twitter

Comme Cyril Hanouna qui a incité ses « petites beautés » à voter, Nabilla a elle aussi pris part au débat des régionales ce week-end. Sur Twitter, entre deux posts sur son nouveau compagnon Pita, la starlette a partagé ses opinions et a même « trollé » le compte officiel de la présidente du Front national, Marine Le Pen.

« Non mais Allo vous passerez jamais »

Avec plus de 1,85 million d’abonnés sur Twitter, la jeune femme a une forte cote de popularité sur le réseau social, ses tweets ne passent donc pas inaperçus. Ce dimanche, c’est une Nabilla très politisée qui a partagé ses opinions sur la toile avec une prise de position insolite et plutôt rigolote.

A une publication de Marine Le Pen clamant « rien ne pourra nous arrêter », la bimbo a dégainé son célèbre « non mais allo ». Reconnaissons que la formule fait mouche.

@MLP_officiel non mais Allo vous passerez jamais nananananère
— Nabilla. B (@leonnaboo) December 13, 2015

 

Apparemment sensible aux enjeux de ce second tour des régionales, Nabilla a également commenté les résultats de ces élections, et exprimé son sentiment de soulagement, à sa façon.

Ça ne sert à rien de persister le FN trop de couleur en France #wallah
— Nabilla. B (@leonnaboo) December 13, 2015