Nabilla: Un nouveau chien pour oublier Tito

ANIMAUX Le nouvel animal de compagnie de la starlette s’appelle Pita…

20 Minutes avec agence

— 

Pita, le nouveau petit chien de Nabilla.
Pita, le nouveau petit chien de Nabilla. — Capture d'écran / Instagram

C’est déjà Noël pour Nabilla. La vedette de téléréalité vient en effet de présenter sur les réseaux sociaux son premier cadeau : un petit chiot nommé Pita.

Les fans, qui ont liké et partagé les photos du petit Jack Russell, présenté le 2 décembre dernier sur Twitter et Instagram, un ruban rouge autour du cou, n’ont pu, toutefois, s’empêcher de se demander ce qu’était devenu Tito, le chien de Nabilla, bien connu des plus fervents admirateurs de la bimbo.

Tito, l’ancien compagnon, décédé

Tito est mort, leur a alors annoncé la starlette, dans une série de tweets expliquant en outre son silence autour de cette immense perte : « Pour tous ceux qui me demandent où est Tito, il est mort il y a un an, écrasé par une voiture. Je ne voulais pas en parler car c’était trop doulou­reux. Voilà, maintenant vous savez tout. Main­te­nant, je suis ravie de pouvoir accueillir Pita. Elle est trop chou. Je l’aime. »

Le mot n’est pas trop fort : depuis l’arrivée de Pita dans sa vie, le petit chien apparaît effectivement sur tous les clichés postés par Nabilla.