Britney Spears fière de montrer ses abdos… Courteney Cox va bien après sa rupture…

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Britney Spears sur scène à Las Vegas en octobre 2015.
Britney Spears sur scène à Las Vegas en octobre 2015. — CALPIX/SIPA

Vendredi 11 décembre 2015

Zoé Saldana fière de sa silhouette de rêve

Un an seulement après avoir donné naissance à ses jumeaux, l’actrice affiche une silhouette incroyable. La preuve ? Elle entre encore dans son costume des Gardiens de la Galaxie en 2013, a-t-elle fait remarquer sur Instagram. Crâneuse.


Britney Spears montre ses abdos

Tiens-toi bien, Zoé. Brit Brit aussi a un « hot body » parce qu’elle « work, bitch ». La chanteuse a aussi posé sur Instagram, en montrant ses abdominaux, avec en simple légende : « Tout est dit ».

 

Enough said

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le 10 Déc. 2015 à 15h32 PST


Courteney Cox va bien

L’ex-star de Friends ne se laisse pas démoraliser par sa récente rupture. Alors que ses fiançailles ont été rompues avec le guitariste de Snow Patrol Johnny McDaid, Courteney Cox est apparue tout sourire au restaurant mercredi soir avec sa fille Coco et un ami. Un observateur a indiqué à People qu’elle était « d’excellente humeur ». Ça, c’est savoir surmonter une épreuve.

Nicki Minaj n’est pas fiancée

Fausse alerte ! Malgré son énorme caillou à l’annulaire, Nicki Minaj n’est pas fiancée. Visiblement, le diamant était juste un cadeau comme ça de la part de son amoureux.

 

Now this is what I’m talking about baby. Lol. Love u @meekmill ~ RANG finga whr da rock iiizzzzzzzz

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le 9 Déc. 2015 à 19h15 PST


La rappeuse a en tout cas assuré à Billboard jeudi qu’il ne s’agissait pas d’une bague de fiançailles. Elle a par ailleurs fait une confidence surprenante : Nicki Minaj demande conseil à Beyoncé et Jay-Z pour ce qui est de son couple.