Khloé Kardashian ment à ses fans… Justin Bieber craque sur une mystérieuse inconnue…

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Khloé Kardashian à Los Angeles le 6 décembre 2015.
Khloé Kardashian à Los Angeles le 6 décembre 2015. — CALPIX/SIPA

Mercredi 9 décembre 2015

Justin Bieber craque sur une mystérieuse inconnue

Un coup monté pour rendre jalouse son ex, Selena Gomez, ou un vrai coup de cœur ? Lundi, Justin Bieber a publié sur son compte Instagram la photo d’une jolie brune en demandant à tous ses abonnés : « Oh mon dieu, qui est-ce ? »

 

Omg who is this !!

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 7 Déc. 2015 à 14h16 PST

Il a suffit de quelques heures pour mettre un nom sur ce visage inconnu du grand public : la jeune femme a elle aussi un compte Instagram au nom de « Cindy Kimberly ». Cette dernière ne semble toutefois pas intéressée par le chanteur canadien. Deux jours après son appel, elle n’a toujours pas réagi ni répondu à Justin Bieber.

Kanye West a arrêté de bouder

Alerte. Kanye West n’arrête pas de sourire depuis la naissance de son fils Saint, samedi dernier, rapporte le magazine People, photos à l’appui. Habitué à faire la gueule aux photographes, l’heureux papa de deux enfants désormais n’a pas réussi à cacher sa joie. Comme quoi, tout peut arriver.

Mark Zuckerberg aussi est un papa heureux

Voilà que le fondateur de Facebook en personne s’y met lui aussi : poster des photos de bébé sur le réseau social. Papa pour la première fois depuis la fin novembre, Mark Zuckerberg n’a pas résisté à l’idée de publier une photo de lui « plein de joie » avec sa petite Maxima. Attendris ?

 

Full of joy with little Max.

Posté par Mark Zuckerberg sur mardi 8 décembre 2015

Khloé Kardashian ment à ses fans

Pour Thanksgiving, la sœur de Kim était fière de montrer sur Instagram les appétissantes tartes qu’elle disait avoir réalisées.

Pas mal, non ? Sauf que selon TMZ, la star de la téléréalité américaine n’aurait jamais fait ces pâtisseries elle-même. La tarte aux noix de pécan et à la citrouille viendrait d’une pâtisserie de Los Angeles, Sweet Lady Jane. C’est vrai que la ressemblance est troublante.