Mimie Mathy tacle Booba: «Si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant»

TACLE Dans une interview, Mimie Mathy a réglé ses comptes avec le rappeur Booba, qui avait tenu des propos désobligeants dans son titre « LVMH »…

C.W.

— 

Mimie Mathy sur le plateau de «Vivement Dimanche» le 25 février 2015
Mimie Mathy sur le plateau de «Vivement Dimanche» le 25 février 2015 — PJB/SIPA

Il ne faut pas chercher Mimie Mathy. Dans une interview accordée à Télépoche, l’interprète de Joséphine ange gardien sur TF1 n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’un des artistes les plus féroces du rap français : Booba.

>> A lire aussi : Mimie Mathy se verrait bien en « meilleure amie de Juliette Binoche à l’écran »

« Ça prouve qu’il sait que j’existe »

L’histoire remonte à quelques mois. Dans son titre LVMH, le Duc de Boulogne balançait une punchline quelque peu agressive, fidèle à ses habitudes : « J’te la mets jusqu’à la ge-gor (gorge) comme si j’b*****s Mimie Mathy », déclarait-il. Une déclaration musicale qui n’a pas beaucoup plu à la principale intéressée. « Booba et ses allusions, répondre serait lui donner trop d’importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu’il sait que j’existe », a expliqué la comédienne à Télépoche avant d’ajouter, « si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant son poste ».

Booba, il ne fallait pas s’en prendre à Mimie Mathy, d’autant que la star de Joséphine n’en est pas à son premier clash, comme avec Babette de Rozières notamment. Habitué du ring, le Duc de Boulogne répondra-t-il au tacle ?