Gwyneth Paltrow garde ses robes pour sa fille… Bryan Cranston a perdu sa virginité à Amsterdam…

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Gwyneth Paltrow à Los Angeles en novembre 2015.
Gwyneth Paltrow à Los Angeles en novembre 2015. — SIPANY/SIPA

Lundi 7 décembre 2015

Gwyneth Paltrow conserve toutes ses robes pour sa fille

Apple Martin, la fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, n’aura pas besoin de faire des heures et des heures de shopping à chercher une robe digne de ce nom pour son bal de promo dans quelques années. Maman a pensé à tout. L’actrice de 43 ans a confié qu’elle avait gardé toutes les robes portées aux Oscars pour les lui offrir plus tard. « Ce qui est amusant, c’est que je garde mes robes et toutes mes pièces spéciales depuis 12 ans avant qu’elle naisse, donc j’ai tout », a-t-elle expliqué. Croisons les doigts pour qu’Apple choisisse la robe Ralph Lauren que Gwyneth avait portée aux Oscars en 1999.

Justin Theroux a failli mourir lors de sa lune de miel

La lune de miel de Jennifer Aniston et Justin Theroux à Bora Bora cet été a viré au cauchemar. L’une de leurs convives avait été retrouvée morte sur la plage. Mais il aurait pu y avoir deux victimes. L’acteur américain a expliqué qu’il a failli perdre la vie également, pendant un cours de plongée. Justin Theroux commençait à manquer sérieusement d’oxygène alors qu’il se trouvait en profondeur, mais son moniteur ne parlait que le français et ne comprenait pas qu’il avait besoin d’aide. Après un certain temps, il a finalement secouru l’acteur, qui commençait à suffoquer. Plus de peur que de mal.

Justin Bieber, toujours amoureux de Selena Gomez ?

Il semblerait que Selena Gomez, qui a refait sa vie avec le One Direction Niall Horan, manque beaucoup à Justin Bieber. L’interprète de Sorry a surpris tous ses fans ce week-end en publiant une vieille photo sur Instagram le montrant en train de tenir la main de la chanteuse dans la rue.

 

Crazy throwback

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 5 Déc. 2015 à 23h25 PST

« Sacré retour en arrière », peut-on lire en légende. Nostalgique ?

Bryan Cranston a perdu sa virginité à Amsterdam

La star de Breaking Bad n’a semble-t-il aucune pudeur. L’acteur de 59 ans a raconté sa première fois en détail dans Inside the Actors Studio.

En vacances à l’époque avec une vingtaine d’amis, il a eu sa première relation sexuelle à Amsterdam. Bryan Cranston raconte : « On est parti un mois en Europe. Ça nous avait coûté 700 ou 800 dollars… Sans compter les prostituées. » Il s’était rendu dans le Quartier rouge à Amsterdam, « super-nerveux ». « Elle [la prostituée] a pris [l’argent], pris ma main et m’a emmené dans une pièce. C’était horrible… et magnifique. Et on est mariés depuis… », a-t-il plaisanté. C’est sa femme qui doit être ravie.