Dirty prince Harry… Britney a un corps de rêve

BREVES DE STARS L'actualité des stars…

N. Daam

— 

La chanteuse Britney Spears fait appel à ses fans les plus fervents pour l'aider à trouver un nom à son nouvel album, les encourageant à voter entre différents titres possibles, dont l'un égratigne la jeune actrice américaine Lindsay Lohan.
La chanteuse Britney Spears fait appel à ses fans les plus fervents pour l'aider à trouver un nom à son nouvel album, les encourageant à voter entre différents titres possibles, dont l'un égratigne la jeune actrice américaine Lindsay Lohan. — Ethan Miller AFP/Getty/Archives
Bimbo royal - Le Prince Harry en caleçon, torse nu et canette de bière à la mainen couverture du magazine «Radar». A près enquête, c'est un montage. Si on avait pas compris le message, il raconte dans une interview sa vie de fêtard et de bad boy… Puff Daddy n’a qu’à bien se tenir.

Bien sûr , bien sûr -
Pour la campagne publicitaire de son nouveau parfum, Britney Spears apparaît manucurée, le cheveu long et brillant, la taille fine… Une plastique de rêve, surtout dans les rêves de Britney…. En même temps, le parfum s’appelle Believe, alors on peut considérer qu’elle a annoncé la couleur.

Tata - Malgré la petite guerre qu’elles se sont livrées pendant deux ans, Paris Hilton et Nicole Richie semblent avoir oublié leurs différends. Paris a témoigné de sa joie à l’annonce de la grossesse de Nicole en affirmant qu’elle sera «la meilleure mère du monde». Nous, on parie plutôt sur Paris dans le rôle de la marraine (une grenouillère léopard pour la naissance? Un string pour ses dix ans? )

Scoop ? - Un autre garde du corps de Lindsay Lohan fait des révélations. Il affirme que les parents de la starlette profitent de sa notoriété et qu’elle serait leur «vache à lait». Sans blague...