Afida Turner combat la violence en bikini... Kylie Jenner accusée d'affamer ses chiens...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »… 

C.W.
— 
Afida Turner sur son compte Instagram
Afida Turner sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Vendredi 4 décembre 2015

Afida Turner combat la violence en bikini

Trop c’est trop. La truculente Afida Turner n’a pas pour habitude d’avoir sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à pousser un petit coup de gueule. Cette fois, c’est la violence qui en prend pour son grade, et rien de mieux qu’un bikini aux couleurs des Etats-Unis pour faire passer le message sur Instagram. Afida, sa moue boudeuse et ses lolos « refusent d’accepter l’injustice, stop aux pistolets et à la violence ». « Je jette a spell (un envoûtement) à ces monstres » ajoute la diva. PRENDS CA DANS LES DENTS LA VIOLENCE !

Afida Turner sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Et puisque l’occasion se présente, rappelons qu’Afida Turner la combattante s’était déjà opposée à la violence à la suite des attentats de Paris.

Afida Turner sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Kylie Jenner accusée d’affamer ses chiens

Que les filles Kardashian fassent ce qu’elles veulent de leurs corps, mais pas touche aux chiens ! Kylie Jenner, la cadette du clan, ne s’est pas faite que des amis en postant une vidéo de ses boules de poils sur Snapchat. Sur les images, on y aperçoit les os saillants de ses deux chiens, ce qui a choqué de nombreux internautes. Même s’il s’agit de lévriers, des chiens généralement très minces, TMZ rapporte que le service de contrôle des animaux aux Etats-Unis a reçu de nombreuses plaintes et pourrait intervenir pour négligence envers des animaux. Mauvaise passe pour Kylie, déjà aux prises d’une polémique à la suite d’une photo d’elle en tenue SM dans un fauteuil roulant.

The Rock, meilleur ami des bêtes

Contrairement à Kylie Jenner, Dwayne Johnson peut être couronné de lauriers. Comme le rapporte le site Pix11, le costaud au cœur tendre a une nouvelle fois prouvé tout son amour pour les animaux. Lorsqu’il a appris qu’un chiot torturé et abandonné, souffrant d’un problème cardiaque, nécessitait un acte de chirurgie coûteux, l’acteur n’a pas hésité à sortir le portefeuille et déboursé 1.500 dollars. Désormais sauvé, le petit chien a été baptisé « The Rock », pour devenir un battant comme l’un de ses sauveurs. Un grand merci à Dwayne Johnson.

Le petit chien abandonné a reçu un coup de main de l’acteur Dwayne Johnson. - Capture d’écran Instagram spotrescuedogs

Lana Del Rey harcelée par un fan

Etre star n’est pas de tout repos. Comme le raconte E ! Online, Lana Del Rey a récemment été confrontée à l’un de ses fans un chouïa dérangé. Un homme aurait installé un campement dans le garage de sa résidence californienne puis aurait déguerpi avant que la police intervienne. Les autorités ont notamment retrouvé des notes où l’admirateur fait part de « sa connexion spirituelle » avec la chanteuse. Heureusement pour elle, Lana Del Rey n’était pas chez elle à ce moment. Quant au fan, il a été retrouvé quelques jours plus tard à Santa Monica.