Kevin Federline demande la garde des enfants

PEOPLE L'ex-mari de Britney Spears contre-attaque...

ED
— 
Kevin Federline, le 11 octobre 2006.
Kevin Federline, le 11 octobre 2006. — SIPA

On croyait l'affaire classée après 9 mois de tractations et de rumeurs en tout genre. Le 30 juillet dernier, les avocats de Britney Spears et de Kevin Federline avaient fini par se mettre d'accord et prononcé officiellement le divorce entre les deux époux. Point de discorde de cette rupture, la garde de leurs deux enfants, Sean Preston, 22 mois et Jayden James, 10 mois dont K-Fed voulait la garde avant de se plier à la demande de Britney qui ne supportait pas de se voir enlever ses petits. Finalement, ils avaient décidé de se partager équitablement la garde des deux enfants.

Mais depuis, les frasques incessantes de la pop star, relayées quotidiennement par la presse, ont poussé Kevin à revenir sur sa décision. Soutenu par la propre mère de Britney et par les magazines people américains qui demandaient la semaine dernière à la une de «sauver les deux petits garçons» de leur mère, Kevin Federline aurait finalement déposé mercredi auprès du tribunal de Los Angeles une demande pour obtenir la garde des deux enfants.

Cette requête est intervenue le jour où un étudiant de 21 ans racontait en détail à «US Weekly» sa nuit bien arrosée en compagnie de Britney Spears...