Le prince Albert prépare l'anniversaire des jumeaux... Le drame capillaire de Bertrand Chameroy...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Le couple princier de Monaco - la princesse Charlene et le Prince Albert II - et leurs jumeaux, Gabriella (à g.) et Jacques, lors de la fête nationale monegasque, le 19 novembre 2015. Prince Jacques, right, and Princess Gabriella, AP Photo/Lionel Cironneau)/MON102
Le couple princier de Monaco - la princesse Charlene et le Prince Albert II - et leurs jumeaux, Gabriella (à g.) et Jacques, lors de la fête nationale monegasque, le 19 novembre 2015. Prince Jacques, right, and Princess Gabriella, AP Photo/Lionel Cironneau)/MON102 — Lionel Cironneau/AP/SIPA

Mercredi 3 décembre 2015

Holland Taylor et Sarah Paulson en pleine « American Love Story »

Trente-deux ans les séparent, mais l’amour n’a pas d’âge. Récemment, Holland Taylor, qui incarnait Evelyn Harper, la mère d’Alan et Charlie dans la série Mon oncle Charlie, confiait dans le podcast Death, Sex & Money, qu’elle avait entamé une relation sérieuse avec une autre femme. La comédienne de 72 ans n’a pas révélé qui était l’élue de son cœur mais, selon People, il s’agirait de Sarah Paulson, connue en France pour ses rôles dans American Horror Story.

 

Holland Taylor et Sarah Paulson sur le tapis rouge des Emmy Awards,
le 20 septembre 2015. - Picture Perfect/REX Shu/SIPA

 

Selon Holland Taylor, le mariage serait même envisagé. « Compte tenu de ma génération, ce n’est pas quelque chose qui me semblait automatique. Mais comme symbole, comme engagement, c’est une merveilleuse perspective », explique l’actrice visiblement très éprise de sa compagne : « C’est ce qui pouvait m’arriver de plus beau et extraordinaire dans ma vie. »

Bertrand Chameroy se fait des cheveux pour ses amis

Lundi soir, Bertrand Chameroy est apparu sur le plateau de Touche pas à mon poste avec la boule à zéro. Un parti pris capillaire qui n’est pas passé inaperçu du côté des fidèles de l’émission.

 

Le chroniqueur a expliqué le pourquoi du comment à Télé Loisirs. « Après le tournage de mon prime-time [Le Journal de Bertrand Chameroy, qui sera diffusé ce jeudi 3 décembre sur D8], j’ai fêté ça avec des amis, dont un qui a eu une mésaventure chez le coiffeur et s’est retrouvé avec très peu de cheveux. Je lui ai dit : "C’est pas grave, je vais te soutenir". » Le hic, c’est que le jeune homme a procédé à la coupe lui-même, « avec le mauvais sabot ». Dans pareil cas, ça ne pardonne pas : « Une fois commencé, il était trop tard, j’ai été obligé de tout raser ! » Heureusement, Bertrand Chameroy n’est pas un Samson des temps modernes et ce ne sont pas ces quelques cheveux en moins qui anéantissent son charme. Il continuera sans nul doute à faire craquer un grand nombre de Française (et de Français).

Courtney Cox est célibataire (mais mal en point)

Courteney Cox va avoir plus que jamais besoin de ses « friends ». L’actrice aurait été quittée par son compagnon, le rockeur Johnny McDaid. Le musicien serait parti de leur maison de Los Angeles et même rentré, avec tous ses instruments et son matériel d’enregistrement, dans son Irlande natale, écrit Radar online.

 

Courtney Cox serait dévastée, elle serait déprimée et aurait perdu beaucoup de poids. « Johnny était vraiment l’amour de sa vie. (…) Il avait du mal à se faire au mode de vie de star [de la comédienne], il en avait assez et voulait se concentrer sur la musique », balance une source anonyme.

Le choix du prince

Le 10 décembre, la princesse Gabriella et le prince Jacques souffleront leur première bougie. Le couple princier de Monaco a déjà « quelques idées en tête » pour célébrer le premier anniversaire des jumeaux. « Je n’ai pas encore décidé si j’allais leur donner quelque chose de significatif, qu’ils garderont des années, ou si j’allais simplement leur offrir des jouets encore mieux que ceux dont ils disposent dans la nursery », explique le Prince Albert à People. « Je suppose que je peux faire les deux et c’est probablement ce que je ferai », ajoute-t-il. Si la naissance de Gabriella et Jacques avait donné lieu à un jour férié sur le Rocher, cette année, les célébrations resteront confinées au cadre privé.