Camille Lacourt s'amuse de passer sa vie «à moitié à poil»... Katie Holmes «ne regrette rien»...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Camille Lacourt inaugure son double de cire au Musée Grévin à Paris, le 30 novembre 2015. AFP PHOTO / ADRIEN MORLENT
Camille Lacourt inaugure son double de cire au Musée Grévin à Paris, le 30 novembre 2015. AFP PHOTO / ADRIEN MORLENT — AFP

Mardi 1er décembre 2015

Camille Lacourt en cire et en os

« C’est un peu ma vie d’être tout le temps à moitié à poil ! » Camille Lacourt était d’humeur à plaisanter, lundi soir, lors de l’inauguration de son double de cire – torse nu au Musée Grévin, à Paris. « Je suis énormément flatté et très heureux que ma statue fasse partie d’un groupe de sportifs [Tony Parker, Teddy Riner, Zlatan Ibrahimovic…] qui m’a fait rêver, qui m’a fait vibrer et que j’admire », a assuré l’époux de Valérie Bègue. A 30 ans, il est le premier nageur à faire son entrée au Grévin.

Sofia et Joe en lune de miel

Ils se sont dit « Yes, I do » pour la vie le 22 novembre. Sofia Vergara et Joe Manganiello profitent désormais de leur lune de miel aux îles Turques et Caïques (si, si, elles existent : ce territoire ultramarin britannique se trouve au nord-est de Cuba).

A en juger par les photos publiées par le couple d’acteurs sur Instagram, tout à l’air de très bien se passer et la destination est paradisiaque à souhait.

« Nous n’oublierons jamais cet endroit », commente la comédienne de Modern Family.

Naomi Watts voit roux

Pourvu qu’elle soit rousse ! Naomi Watts a publié sur son compte Instagram deux clichés sur lesquels elle est difficilement reconnaissable.

Et pour cause, elle a troqué, le temps du tournage de The Bleeder, que réalise le Québécois Philippe Falardeau, sa blondeur hitchcockienne pour une crinière flamboyante. L’histoire ne dit pas s’il s’agit d’une coloration ou d’une perruque mais, avec cette nouvelle coiffure, l’actrice australienne a de faux airs de Jessica Chastain.

Katie Holmes « ne regrette rien »

« Non, rien de rien, non, je ne regrette rien… », chantait Piaf. Katie Holmes pourrait sans problème reprendre le couplet à son compte. Même si sa relation avec Tom Cruise, le père de ses enfants, a viré en eau de boudin et si ses choix de carrière n’ont pas tous été couronnés de succès ces dix dernières années, elle n’est pas du genre à pleurer sur son sort. « Je ne regrette rien de ce que j’ai fait. J’ai appris de tout et, en quelque sorte, tout vous conduit à l’étape suivante. Je me contente d’avancer », assure l’actrice au magazine Ocean Drive.

Sur ces choix de rôles « risqués », elle explique : « Je suis simplement intéressée par plein de choses. Je ne réfléchis pas en termes de risques, mais selon ce que je trouve nouveau et excitant. En vieillissant, je pense que plus vous travaillez dur, plus vous avez de succès. » L’an prochain, on devrait retrouver Kathie Holmes dans Mania Days, un film indépendant dans lequel elle incarne une femme souffrant de troubles bipolaires, internée dans une institution où elle va tomber amoureuse… Pour le Huff Post américain, il s’agit de « son meilleur rôle depuis longtemps ».