Anne Hathaway est enceinte... Ivre, un acteur de «NCIS» se fait arrêter...

PEOPLE L'actu des stars est sur «20 Minutes»...

F.R.

— 

Robert De Niro et Anne Hathaway à l'avant-première du «Nouveau Stagiaire», à Londres, le 27 septembre 2015. Joel Ryan/Invision/AP
Robert De Niro et Anne Hathaway à l'avant-première du «Nouveau Stagiaire», à Londres, le 27 septembre 2015. Joel Ryan/Invision/AP — Joel Ryan/AP/SIPA

Lundi 30 novembre 2015

Un heureux événement pour Anne Hathaway

Son baby bump, de plus en plus visible, remplace l’annonce officielle. Anne Hathaway est enceinte, assure eonline.com. L’actrice, oscarisée pour son rôle de Fantine dans Les Misérables, en serait à « son second trimestre » de grossesse et « se sentirait très bien », selon une source anonyme citée par le site people. Les premières rumeurs à ce sujet avait émergé lorsque la jeune femme était apparue avec le ventre légèrement rebondi sur le tapis rouge de l’avant-première londonienne du Nouveau stagiaire, fin septembre. L’Américaine, âgée de 33 ans, et son mari, le producteur Adam Shulman, attendent leur premier enfant.

Anne Hathaway à l’avant-première du film « Le Nouveau stagiaire », à Londres,
le 27 septembre 2015. - SIPA

Les flirts semés d’embûches de Selena Gomez

Selena Gomez en a marre que les journalistes continuent de lui poser des questions sur sa relation avec son ancien petit ami Justin Bieber. « Je suis tout simplement fatiguée d’en parler. Je n’ai jamais voulu que ma vie devienne un sujet pour la presse people », explique la chanteuse et comédienne à In Style. Elle confie aussi au magazine britannique qu’elle « déteste » avoir des rendez-vous amoureux : « Je suis perturbée par le fait qu’un mec m’ait "googlée" avant de me rencontrer, et c’est arrivé. » La jeune fille de 23 ans ajoute : « J’ai l’air d’avoir 16 ans, ce qui me dépite car j’aimerais sortir avec des garçons plus âgés. »

Brad Pitt n’a pas besoin de Super Nanny

Brad Pitt dit avoir eu une enfance heureuse, mais dans une interview accordée au Telegraph magazine dont Hello ! se fait l’écho, il s’est exprimé sur l’éducation « stricte » que lui ont donnée ses parents. L’acteur raconte que son père était « très, très dur » et qu’il a été élevé « avec toute la notion de culpabilité chrétienne sur ce qui était permis ou non de faire ». En réaction, le mari d’Angelina Jolie se définit aujourd’hui comme athée et fait savoir qu’il a une approche différente de la discipline avec ses propres enfants. « J’estime que mon travail est de leur montrer ce qui les entoure, de les aider à trouver ce qu’ils veulent faire de leur vie, leur mettre certaines réalités sous les yeux, et de les recadrer quand ils dépassent les limites, afin de savoir qui ils sont. »

L’agent DiNozzo au violon

Ce coup-ci, c’est lui le hors-la-loi. Michael Weatherly, qui incarne l’agent DiNozzo dans la série policière NCIS a été arrêté en état d’ivresse par la police de Los Angeles début novembre, vient de révéler TMZ. L’acteur qui, selon le site people, présentait un taux d’alcoolémie bien supérieur à la limite autorisée, serait resté quinze heures derrière les barreaux. Il risque jusqu’à six mois d’emprisonnement et doit verser une amende de 1.000 dollars (945 euros).