Courtney Cox vend sa maison plus de 30 millions de dollars

PEOPLE L'actrice et son mari David Arquette ont fait une jolie plus-value...

— 

L'actrice américaine Courteney Cox, star de la série «Friends», et son mari David Arquette, également comédien, ont vendu leur maison de Malibu, en Californie, pour environ 33,5 millions de dollars, a rapporté dimanche le «Los Angeles Times».

Les acheteurs de cette propriété en bord de mer sont Frank McCourt et son épouse Jamie, propriétaires du grand club de base-ball de Los Angeles, les Dodgers, a précisé le L.A. Times dans sa rubrique hebdomadaire consacrée aux opérations immobilières des célébrités.

Les Cox-Arquette avaient acquis cette propriété il y a six ans pour «seulement» 10,2 millions de dollars. D'une surface de plus de 500 m2, la maison conçue par un élève de Frank Lloyd Wright possède quatre chambres à coucher et dispose d'une vue imprenable sur le Pacifique.

Courteney Cox, 43 ans, a incarné de 1994 à 2004 la cuisinière maniaque Monica Geller dans «Friends», un feuilleton à grand succès qui a également révélé Jennifer Aniston. Elle a épousé en 1999 Arquette, 35 ans, frère des actrices Rosanna et Patricia Arquette, qui a joué avec elle dans les trois films "Scream".