Shy'm fait rire les Etats-Unis... Kim Kardashian angoisse pour l'accouchement...

PEOPLE Toute l'actualité des stars est sur « 20 Minutes »...

C.W.

— 

Shy'm, samedi à Cannes.
Shy'm, samedi à Cannes. — Laurent Vu/NMA2016/SIPA

Mercredi 25 novembre 2015

Kim K. angoisse pour l’accouchement

Alors que le terme de sa grossesse approche à grand pas, Kim K. a les chocottes. La raison ? Pour le moment, le bébé se présente toujours par le siège, ce qui ne présage rien de bon pour l’accouchement. « Sa tête est toujours en haut alors qu’elle devrait être en bas. Il aurait dû se retourner à 32 semaines et maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne », a-t-elle expliqué sur son site perso. Et pour éviter cela, la starlette tente le tout pour le tout : « Je fais mon possible pour retourner le bébé. Je me mets à l’envers trois par jour pendant 15 minutes. Je place de la glace sur mon ventre. J’ai même commencé l’acupuncture et testé l’hypnose ». Ne lâche rien Kimmy !

Le chihuahua de Demi Moore a des séances d’acupuncture

Au royaume des peoples, les animaux sont généralement rois. Et le chien de Demi Moore ne fait pas exception. L’actrice ne refuserait rien à Vida Blue, son adorable chihuahua, et pour son bien-être, la boule de poil aurait même droit à de l’acupuncture. Comme le révèle US Weekly, Demi Moore offrirait régulièrement des séances à 715 dollars pour que sa boule de poils soit en accord avec ses chakras. A quand les cours de yoga ?

La chute de Shy’m fait rire outre-Atlantique

Malgré elle, Shy’m a un peu redonné le sourire aux internautes après les attentats de Paris du vendredi 13 novembre. Sa spectaculaire chute plus précisément, lors d’un concert à l’AccorHotels Arena. Et la séquence a même fait rire outre-Atlantique. Sur son plateau, John Oliver (l’humoriste qui avait lancé un déluge d’injures au sujet des terroristes), s’est gentiment moqué de la performance de la chanteuse. « C’est le Paris qu’on connaît et que l’on aime. Une ville tellement à la masse qu’elle ne lèverait pas le petit doigt pour ramasser l’une de ses popstars », a plaisanté John Oliver avant d’ajouter « à mon avis, c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux ».

Liv Tyler fière de ses trois fils

C’est un cliché plein d’amour qu’a posté Liv Tyler sur Instagram. L’actrice a fièrement dévoilé les trois garçons de sa vie : son fils Milo (11 ans) qu’elle a eu son ex le bassiste Royston Langdon, tenant dans ses bras Sailor (8 mois), le dernier arrivé, fruit de son union avec David Gardner, au côté de Gray, le fils de David et de son ex-épouse Davinia Taylor. Si le grand a le regard un peu perdu dans le vide, le tout petit a l’air ravi de faire partie de la fratrie.

Les fils de Liv Tyler sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram