Eddy Murphy est bien le père de la fille de Mel B

— 

Eddie Murphy et Mel B
Eddie Murphy et Mel B — DR

Carnet rose, mais un peu fané. Eddy Murphy est bien le père de la fille de Mel B… L'acteur américain a reconnu la fille d'une des Spice Girls et a payé une pension alimentaire, a rapporté samedi l'hebdomadaire «People», trois jours après que Melanie Brown a annoncé poursuivre la star en reconnaissance de paternité.

Selon le site Internet du magazine, qui cite un communiqué du porte-parole de l'acteur, Murphy «reconnaît la paternité de l'enfant Angel et a payé une pension à Mme Brown pour l'enfant ainsi que pour couvrir les dépenses de sa grossesse».

Mercredi à Los Angeles, «Scary Spice», 32 ans, avait annoncé qu'elle poursuivait Eddie Murphy afin qu'il reconnaisse la petite fille dont elle a accouché en avril et qu'elle a baptisée Angel Iris Murphy Brown.
Un test de paternité a démontré que l'acteur était le père, selon l'avocate de Mel Brown, Gloria Allred.

De son côté, le camp de Murphy affirme dans un communiqué que l'acteur et la chanteuse «se sont fréquentés pendant très peu de temps et n'ont jamais fait le moindre projet, quel qu'il soit». Une version contestée par la Spice Girl, qui assure que l'enfant était désiré par ses deux parents.