VIDEO Jennifer Lopez en robe transparente... Sofia Vergara et Joe Manganiello mariés... Nabilla rend hommage à Paris...

FIL DES STARS Toute l'actualité des stars est sur « 20 Minutes »...

Claire Barrois

— 

Jennifer Lopez dans une robe très ouverte aux American Music Awards, dimanche 22 novembre à Los Angeles.
Jennifer Lopez dans une robe très ouverte aux American Music Awards, dimanche 22 novembre à Los Angeles. — J. Strauss / AP

Lundi 23 novembre


Jennifer Lopez dans des robes tout en transparence aux American Music Awards

Dimanche 22 novembre, les American Music Awards ont enflammé les Etats-Unis. Et pour cause, la maîtresse de cérémonie, Jennifer Lopez, a revêtu des tenues plus transparentes les unes que les autres au théâtre Microsoft de Los Angeles. A côté de la bomba latina, la robe à paillettes rouge de Selena Gomez, la cape étincelante de Carrie Underwood et autres robes sexy faisaient pâle figure.

>> A voir aussi : Les American Music Awards en images

 

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit « oui » au cours d’un mariage romantique

La bombe colombienne Sofia Vergara et l’acteur américain Joe Manganiello se sont mariés dimanche 22 novembre au cours d’une cérémonie particulièrement romantique. Après une « pre-wedding party » samedi, à Palm Beach en Floride, durant laquelle Joe Manganiello a chanté Sweet Child O’Mine, les tourtereaux ont achevé le week-end par le clou du spectacle : leurs vœux. L’actrice de 43 ans est apparue au bras de son fils de 23 ans dans une robe de mariée conçue sur mesure par Zuhair Murad. L’autel était décoré de roses blanches, hortensias et orchidées, ainsi que de bougies pour une ambiance so romantic.

 

 

Nabilla affiche son soutien à la France sur Instagram

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia a posté un cliché sur Instagram en hommage à la France, accompagné des mots « IMAGINE #Prayforparis #Mood #France » pour expliquer son état d’esprit. La jeune femme y apparaît avec une perruque blanche, synonyme de pureté, au milieu d’une salle de spectacle dont trois sièges sont aux couleurs du drapeau français. La star de téléréalité est entourée de bulles qui s’envolent.

 

IMAGINE #Prayforparis #Mood #France

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le 18 Nov. 2015 à 3h32 PST

 

Angelina Jolie « adore être ménopausée »

A 40 ans, Angelina Jolie vit une ménopause précoce due à son ovariectomie. L’actrice américaine s’est confiée dans le Sunday Style sur ses opérations : « Je n’ai pas fait une terrible réaction, j’ai beaucoup de chance, afirme la maman de six enfants. Je suis heureuse d’avoir grandi, je ne veux plus être jeune. J’adore être ménopausée. »

Rose McGowan apparaît avec le crâne complètement rasé

L’actrice qui interprétait Paige dans la série Charmed a posté sur son compte Instagram des photos d’elle avec le crâne rasé. Elle a même publié la vidéo de son passage chez le coiffeur, affirmant qu’elle ne voulait plus de ses cheveux.

 

I don’t want it anymore #rebelyell #everythingisart starring @hairbyadrian

Une vidéo publiée par Rose McGowan (@rosemcgowan) le 18 Nov. 2015 à 21h44 PST