Une cure pour Angelina Jolie?

— 

Visiblement amaigrie, Angelina Jolie se prête à un photocall à son arrivée à Cannes pour la promotion du film "A Mighty Heart" du réalisateur Michael Winterbottom.
Visiblement amaigrie, Angelina Jolie se prête à un photocall à son arrivée à Cannes pour la promotion du film "A Mighty Heart" du réalisateur Michael Winterbottom. — LORENVU / SIPA

Angelina Jolie va-t-elle faire une cure pour se rempailler? Possible, si l'on en croit la couverture de «Star Magazine». Ce serait même Brad Pitt qui le lui aurait demandé, supportant mal la vision des bras décharnés de l’actrice.

Un ami du couple crache le morceau: «Le plus raisonnable, c’est qu’elle se fasse aider par un professionnel», aurait soufflé Brad Pitt qui «ne voulait pas en arriver là, mais aller dans un centre spécialisé dans le traitement de maladies alimentaires pourrait être la meilleure chose à faire pour Angelina», raconte la source.
 
La descente
La maigreur de l’actrice serait allée de mal en pis depuis la mort de sa mère, en janvier dernier. «J’ai perdu ma mère cette année et cela est difficile à supporter, confiait Angelina Jolie avant d’ajouter qu’il lui était difficile de «manger de façon équilibrée», mais que lui dire qu’elle était mince, ce n’était pas un «compliment à ses yeux».