Marylin Manson collectionne les squelettes… Gwen Stefani obscène ?

— 

Boycott – Une association d’étudiants musulmans de Malaisie milite activement pour empêcher le concert de Gwen Stefani, qu’ils trouvent «obscène» et «indécente». Les militants appellent les organisateurs à déprogrammer le concert prévu le 21 août, faute de quoi ils demanderont au gouvernement malaisien d’intervenir.
 
Collec’ –
Un ancien musicien de Marilyn Manson accuse le chanteur d'avoir dilapidé les revenus du groupe: souvenirs nazis, masques africains en vraie peau, squelettes sans oublier les frais occasionnés par son union avec la pin-up Dita Von Teese (bague, cérémonie de mariage, divorce…). Evidemment, L'antéchrist chantant dément…
 
Dommage –
Il semblait acquis que Scarlett Johansson incarnerait la célèbre star du porno Jenna Jameson au cinéma. La porn-star elle-même espérait être incarnée par l’actrice et tout le monde y croyait dur.  Mais l’actrice, via son attaché de presse, s’est empressé de démentir. Bon, une autre actrice blonde et bombesque, ça devrait pas être dur à trouver (Nan! pas toi Paris, on a dit une actrice).

N.D.