Attentats à Paris: Justin Bieber rend hommage à l'une des victimes du Bataclan

PEOPLE Sur Twitter, le chanteur a rendu hommage à Thomas Ayad, un jeune homme tué lors de la fusillade du Bataclan et qui travaillait pour la maison de disque Mercury France…

C.W.

— 

Justin Bieber rend hommage aux victimes des attentats de Paris lors d'un concert à Los Angeles le 13 novembre 2015
Justin Bieber rend hommage aux victimes des attentats de Paris lors d'un concert à Los Angeles le 13 novembre 2015 — CALPIX/SIPA

Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour commémorer les nombreuses victimes des attentats de Paris. Ce mardi sur Twitter, Justin Bieber a rendu hommage à l’une des victimes du Bataclan, Thomas Ayad.

>> A lire aussi : Eric et Ramzy rendent hommage au bar du Carillon

« Repose en paix Thomas »

Thomas Ayad, qui a perdu la vie lors des attentats de Paris, travaillait pour la maison de disque Mercury France (qui appartient à Universal Music) et collaborait avec de nombreuses stars internationales, dont Justin Bieber. « Repose en paix Thomas », a écrit le jeune chanteur sur Twitter. « Je pense toujours à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans la tragédie. Il faisait partie de l’équipe depuis des années et j’aurais voulu avoir plus de temps pour l’en remercier. Faites en sorte de profiter des gens tant qu’ils sont là. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu étais apprécié et tu nous manqueras. Nos pensées et prières sont avec ta famille et tes amis ».