La dure scène de sexe des Brangelina... David Hasselhoff change de nom...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Brad Pitt et Angelina Jolie dans le film «Vue sur mer».
Brad Pitt et Angelina Jolie dans le film «Vue sur mer». — Universal Pictures International

Vendredi 13 novembre

David Hasselhoff change de nom

Désormais, appelez-le juste Hoff. L’acteur – et chanteur – connu notamment pour ses rôles dans les séries K 2000 et Alerte à Malibu, a publié jeudi une vidéo sur YouTube pour expliquer qu’il ne répondra plus au patronyme d’Hasselhoff.

« Cela fait des années que je voulais enlever le Hassel de mon nom. Maintenant, c’est officiel », explique-t-il dans ce clip de 8 secondes tout en présentant une espèce de certificat. « C’est un immense soulagement pour moi, insiste-t-il sur Twitter. J’espère que tout le monde comprendra [ma décision]. »

 

Evidemment, tout ceci n’est peut-être qu’un canular. Il ne faut pas oublier que sans le « Don’t Hassel the Hoff » (jeu de mot avec « hassle » - « tracasser » - que l’on peut traduire par « Ne cherchez pas de noises au Hoff »], qui a inspiré le titre de son autobiographie, il n’aurait pas une telle aura culte.

Kylie Minogue est amoureuse

Kylie Minogue a un nouvel homme dans sa vie. La chanteuse a révélé être en couple avec l’acteur britannique Joshua Sasse qu’elle a rencontré sur le tournage de la série Galavant dans laquelle elle a fait une petite apparition. Les rumeurs autour de leur relation allaient bon train, surtout depuis que l’Australienne avait posté une photo sur Instagram les montrant assez proches.

 

Kylie Minogue - Instagram

 

Les tourtereaux avaient assisté à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby opposant l’Australie à la Nouvelle-Zélande. « Je peux confirmer [que nous sommes ensemble] », a glissé l’artiste au micro de la radio 2DayFM, comme le relate Hello !.

Pour Angelina Jolie, une scène de sexe avec Brad Pitt n’est pas une partie de plaisir

N’allez pas imaginer que tourner une scène de sexe avec la personne qui partage votre vie n’est qu’une formalité. Du moins, à en croire Angelina Jolie. L’Américaine, qui a dirigé pour la première fois son mari dans Vue sur mer, son nouveau film en tant que réalisatrice et dans lequel elle joue également, a expliqué à Entertainment Weekly : « C’est la chose la plus étrange du monde d’être nue dans une baignoire, avec un iPad dans le coin sur lequel vous visualisez la scène, pendant que vous demandez à votre mari, qui se trouve à la porte, de vous rejoindre pour vous faire l’amour. (…) Qui plus est devant plein de cameramen. » La comédienne et cinéaste souligne que « les scènes de sexe sont étranges quoi qu’il en soit. » Sa solution : « Il faut parler de l’absurdité de la situation et s’assurer que personne n’éprouve de malaise. » Angelina Jolie a enchaîné en plaisantant : « Nous, artistes, voulons être libres – mais je suis la femme de Brad. Il avait la mission serviette. Il était chargé de m’enrouler dans la serviette. » Le glamour hollywoodien perd un peu de sa splendeur…

Kate Winslet jalousée par sa fille

Dans la série « scène de sexe et vie de famille », Kate Winslet a aussi des confidences à faire. L’actrice britannique a révélé que les séquences torrides entre elle et Liam Hemsworth, dans The Dressmaker, lui ont valu la jalousie de sa fille de 15 ans. « Quand je lui ai dit que j’allais tourner cette scène ce jour-là, elle s’est mise à bafouiller… J’ai pris ça pour de la jalousie », a-t-elle raconté dans l’émission The One Show, sur la BBC. Cependant, comme avec les Brangelina, le tournage n’était pas hypersexy : « Je me sentais mal pour Liam. Il est adorable, mais je ne pouvais pas m’empêcher de pouffer », a-t-elle avancé, selon US Weekly qui retranscrit ses propos. « C’est plutôt flippant que [ma fille] soit plus proche en âge de Liam [il a 25 ans] que je ne le suis… Elle m’a fait la réflexion l’autre jour et je lui ai dit : "Oh chuuuut !" », s’est amusée l’actrice de 40 ans.