Jennifer Lawrence se casse la figure… Le mari de Gwen Stefani l’a trompée avec leur nounou…

FIL DES STARS Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Jennifer Lawrence à Madrid le 10 novembre 2015.
Jennifer Lawrence à Madrid le 10 novembre 2015. — Abraham Caro Marin/AP/SIPA

Jeudi 12 novembre 2015

Jennifer Lawrence chute (encore !) sur le tapis rouge

En pleine tournée pour le dernier volet de la saga Hunger Games, la star a démontré une fois de plus qu’elle ne maîtrisait pas la marche avec talons vertigineux. Lors d’une avant-première mardi à Madrid, Jennifer Lawrence est tombée en grimpant des escaliers sur le tapis rouge (si on lui met des obstacles, aussi !). L’actrice oscarisée a eu un mal fou à se relever malgré la horde de gardes du corps autour d’elle qui l’aidaient. Pas très glam’, mais J-Law s’en contrefiche.

Le mari de Gwen Stefani l’a trompée avec leur nounou

Après celle de Ben Affleck, voilà qu’une autre nounou vient secouer Hollywood. Mindy Mann, qui s’occupait depuis de nombreuses années des enfants de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, couchait avec ce dernier depuis trois ans, rapporte la presse américaine. La chanteuse de No Doubt aurait découvert leur liaison en tombant sur des photos nues et des sextos sur l’iPad famial. Gavin Rossdale a mis des mois avant d’avouer qu’il l’avait trompée (difficile de faire autrement devant ces preuves). C’est pour cette raison que Gwen Stefani a demandé le divorce. Elle qui évoquait des « différends irréconciliables » l’été dernier…

Caitlyn Jenner vole la vedette à son ex-femme Kris au défilé Victoria’s Secret

La jeune et jolie Kendall Jenner défilait mardi pour Victoria’s Secret. Et ses parents étaient là pour la soutenir. Kris Jenner et son ex Caitlyn Jenner ont été photographiées côte à côte tout sourire. Mais tous les objectifs visaient Cait la plupart du temps. Depuis sa transformation, elle attire toute l’attention. Encore un sujet de discorde que l’on retrouvera probablement dans la téléréalité des Kardashian…

Jennifer Aniston et Justin Bieber, copains comme cochons ?

Qui l’aurait cru ? Jennifer Aniston et Justin Bieber sont potes. Le chanteur canadien a surpris tout le monde mercredi en publiant sur Instagram un selfie avec l’ex-star de Friends. Une étonnante photo sans légende qui vient titiller la curiosité.

Selon People, le cliché aurait été pris en coulisses du talk-show d’Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. On comprend mieux.