Richard Branson s'est envoyé en l'air

SEXE Le patron de Virgin a avoué avoir fait l'amour dans les toilettes d'un avion à l'âge de 19 ans...

— 

Un petit avion aux drôles d'ailes pliées et un intérieur minimaliste pour laisser les voyageurs se concentrer sur la planète bleue: Richard Branson a dévoilé jeudi à New York une partie de son engin spatial, destiné à ouvrir le voyage dans l'espace au plus grand nombre.
Un petit avion aux drôles d'ailes pliées et un intérieur minimaliste pour laisser les voyageurs se concentrer sur la planète bleue: Richard Branson a dévoilé jeudi à New York une partie de son engin spatial, destiné à ouvrir le voyage dans l'espace au plus grand nombre. — Don Emmert AFP

Sa compagnie aérienne avait été la première à offrir des lits deux places à bord de ses avions. Richard Branson, le médiatique patron de Virgin, a raconté ses premières aventures sexuelles en altitude dans des extraits d'un entretien au mensuel GQ publiés dimanche. Le chef d'entreprise affirme avoir ainsi réalisé, vers l'âge de 19 ans, «le rêve de tout homme», malgré certains inconvénients: «Le problème avec les toilettes d'avions, c'est qu'elles sont très étroites et les acrobaties ne peuvent pas durer bien longtemps parce qu'il n'y a pas de place et que des gens commencent à tambouriner sur la porte». «J'étais assis en économie sur un vol à destination de Los Angeles, à côté d'une très jolie femme. On a parlé, et puis c'est allé un peu plus loin», se souvient-il dans cet entretien dont l'intégralité sera publiée en septembre.
   
«J'ai gardé le souvenir précis, une fois que c'était fini, de quatre empreintes de mains sur le miroir des toilettes et de m'être dit: j'ai intérêt à essuyer ça», a-t-il ajouté.
    
Dans cet entretien, le milliardaire de 57 ans, présent dans des secteurs aussi variés que le transport aérien ou la téléphonie mobile, reconnaît par ailleurs avoir essayé la cocaïne, l'ecstasy et le Viagra.