La fille de Beyoncé et Jay-Z serait surdouée...Shia LaBeouf a connu la prison à 9 ans...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Beyoncé à l'événement Tidal à New York le 20 octobre 2015
Beyoncé à l'événement Tidal à New York le 20 octobre 2015 — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 4 novembre 2015

La fille de Beyoncé et Jay-Z est peut-être un génie

Avec des parents comme Beyoncé et Jay-Z, il y a de quoi avoir la pression. Mais Blue Ivy pourrait ne pas trop s’en faire à en croire OKMagazine. Car figurez-vous que la progéniture du couple le plus influent de l’industrie musicale est peut-être un génie. Oui oui. Selon un proche de la famille, la petite fille de 3 ans inscrite dans une prestigieuse école d’Hollywood, démontre « une grande compréhension des octaves et accords majeurs/mineurs » et « des signes très précoces de génie en mathématiques ». Pour cela, le couple aurait décidé de lui faire passer des tests afin de déceler dans quelle mesure Blue Ivy est surdouée. Bientôt un prix nobel pour la famille Carter ?

Shia LaBeouf a connu la prison dès l’âge de 9 ans

Après les bons élèves, les cancres. Shia LaBeouf, le bad boy d’Hollywood, donne dans la délinquance depuis sa tendre enfance. Dans Prison Ramen, un livre compilant des récits de prison, l’acteur a listé toutes ses nombreuses arrestations. « La première, je n’avais que 9 ans », explique-t-il. « C’était à Pacoima en Californie. J’ai été arrêté pour avoir volé une paire de Nike dans une boutique locale et retenu pendant six heures. La deuxième fois, j’avais 11 ans. C’était à Tujunga en Californie. J’ai été arrêté pour avoir volé une Gameboy Pokemon chez Kmart ». Il a vraiment la rébellion dans le sang ce Shia.

James Franco s’est fait tatoué le visage d’Emma Watson

L’acteur américain cultive une passion secrète pour l’interprète d’Hermione Granger. Sur Instagram, James Franco a dévoilé son tout nouveau tatouage : le visage d’Emma Watson.

 

James Franco sur Instagram - Capture d’écran Instagram

Que les fans se rassurent, le tatouage est un faux. James est un peu frappadingue, mais pas à ce point-là. Il s’agit en fait du travail de Cheyenne Randall, un artiste de 37 ans qui dessine très bien, via Photoshop, et qui s’amuse à tatouer virtuellement des célébrités. D’autres œuvres à découvrir ici.

Le chien de Mickey Rourke lui a sauvé la vie

Quand il est tombé au plus bas, Mickey Rourke a été sauvé par son chien, comme le relate Pagesix. « Je traversais une très mauvaise passe « a expliqué l’acteur. » Ma femme m’avait quitté, ma carrière était finie et je n’avais plus un sou. Un jour, je me suis fait du mal et je me suis assis dans un placard. Du coup, j’ai saisi mon pistolet ». Et c’est grâce à son ami Beau Jack, son toutou, que Mickey Rourke n’a pas craqué. « J’étais en train de décider sur quelle partie de ma tête poser mon arme lorsque mon chien Beau Jack a gémi, je l’ai regardé et il m’a fixé, me demandant avec ses yeux « qui va s’occuper de moi maintenant ? ». Grâce à lui, l’acteur a lâché son arme et a remonté la pente.