Kim Kardashian ne se démaquille pas avant de dormir...Kendall Jenner a soufflé sa 20e bougie...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Kim Kardashian sur son compte Instagram
Kim Kardashian sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Mardi 3 novembre 2015

Kim Kardashian ne se démaquille pas avant de dormir

C’est l’info choc de la journée. Kim K., LA reine de la cosmétique, du contouring et du teint parfait, a fait cette terrible révélation lors de la soirée des InStyle Awards : elle ne se démaquille pas avant de dormir, comme le révèle nymag.com. « Charlotte Tilbury (célèbre maquilleuse de stars) est mon héroïne : elle a réussi à ne jamais se montrer à son mari sans maquillage. Elle dort maquillée. C’est mon idole, elle m’a vraiment inspirée : quand je suis trop fatiguée, que j’ai la flemme de me remaquiller le lendemain eh bien je dors maquillée », a confié la starlette, en ayant pleinement conscience des dangers pour sa peau. Mais dis donc Kim, ce n’est pas toi qui nous conseillais il y a quelques semaines seulement de TOUJOURS se démaquiller avant d’aller se coucher ? En résumé : faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Kendall Jenner fête ses 20 ans

Dans la famille Kardashian-Jenner, nous demandons la mannequin star Kendall. Entre autres égérie de la collection Balmain pour H & M, la jeune femme vient de souffler sa 20e bougie. Pour l’occasion, Kim K. a moulé son baby bump dans une robe à sequins, Khloe a montré ses fesses et Kendall Jenner a fait péter le décolleté vertigineux. Un anniversaire relativement banal pour les starlettes de cette « incroyable » famille Kardashian.

Gwen Stefani se confie sur son divorce

La chanteuse a beaucoup de mal à se remettre de son divorce. Séparée depuis août dernier de Gavin Rossdale après treize ans de mariage, Gwen Stefani s’est confiée sur sa difficulté à reprendre le cours normal de sa vie. « Sur la route vers le studio, la première fois, je ne voulais pas y aller », a expliqué l’artiste à l’animateur radio Carson Daly. « Je voulais être dans mon lit, pleurer. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai pleuré pendant tout le trajet jusqu’à Santa Monica. Je me disais "qu’est-ce que je fais ? Pourquoi je fais ça ?"» Heureusement, Gwen Stefani a réussi à trouver un exutoire dans la musique : « Le sentiment de pouvoir à nouveau écrire, c’est tout pour moi. J’estime ma valeur en composant des chansons… Je pense qu’en huit semaines j’ai écrit 19 chansons… C’était du genre « Écoute, tout ce que je veux faire c’est que je veux juste dire la vérité. Je veux juste que la vérité sorte. Je veux juste être honnête et vraie ».

Carnet rose : Lucy Liu et Mike Myers

Pour la 3e fois, Austin Powers est papa ! Comme l’a annoncé ABCnews, la femme de Mike Myers a accouché lundi d’une petite fille prénommée Paulina. Quant à Lucy Liu, maman depuis août dernier, l’actrice vient de dévoiler la première photo de son fils Rock­well sur Instagram. Une vraie petite bouille d’amour.

Rockwell, le fils de Lucy Liu - Capture d’écran Instagram