David et Victoria Beckham vendent leur maison du Var

PEOPLE Après s'être séparés de leur propriété à Madrid, Victoria et David Beckham ont décidé de vendre leur villa française...

Claire Barrois
— 
La famille Beckham, ici à l'aéroport de Los Angeles, n'aura plus de pied-à-terre français.
La famille Beckham, ici à l'aéroport de Los Angeles, n'aura plus de pied-à-terre français. — Wenn.com

Les Beckham n’iront plus à Bargemon (Var). Le couple de stars a décidé de revendre sa villa dans le sud de la France dont ils ne profitent plus. « Ils ne sont plus jamais là. (…) Quand leurs enfants étaient plus jeunes, ils venaient souvent mais main­te­nant on ne les voit plus en France durant les vacances scolaires », a confié un voisin au Daily Mail.

La maison estimée à 4,2 millions d’euros

L’ancienne Spice Girl semble avoir décidé de mettre son nez dans la gestion des propriétés du couple pour éviter de gaspiller de l’argent. Ainsi, exit les propriétés espagnole et française alors que la famille passe la majeure partie de son temps aux Etats-Unis et en Angleterre, où elle vient d’acheter une maison à Cotswolds, un nouveau "Beckingham Palace" pour 37 millions d’euros.

Quant à la bâtisse de Bargemon, un domaine qui s’étend sur 80 hectares, elle devrait rapporter une petite plus-value au couple : achetée 2,1 millions d’euros, elle vaudrait aujourd’hui 4,2 millions d’euros.